Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Effet "Doubling" sur Virtual Guitarist

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet "Doubling" sur Virtual Guitarist
Boujour à tous!

J'ai pu découvrir Virtual Guitarist chey un ami et j'aimerais comprendre le fonctionnement du bouton effet "Doubling" qui se trouve sur l'interface... le son est-il déjà prémixer en stéréo ou s'agit-il d'un plugin interne au vsti (sorte de phaser)??

Merci d'avance!!!


2
Je pencherai plutôt pour un réel mixage stéréo... s'il s'agissait d'un plug in interne, l'ensemble des guitares proposerait cette option ; ce qui n'est pas le cas...
3
Salut !

Pour relancer ce thread, je cherche cet effet doubling en plug VST. Puis-je en trouvé un qui fasse exactement(ou à peu de choses près) la même chose ? Merci !!
4
Te faut essayer de trouver des plugs qui élargissent l'effet stéréo... J'en avais un fourni avec les pilotes de ma carte son... je regarderai comment il s'appelle.
5
Mmmm qui élargissent l'effet stéréo.....c'est à dire ?
Si quelqun ici connait un effet doubling (comme qd on double une voix dans le même ton), c'est pas de refu !!! :bravo:

Jv chercher un peu sur google et si çà avance pas ici je referai un post :)
6
Oui t'avais raison c'est l'effet stéréo !!!!!!! J'ai trouvé sur google un logiciel qui fait çà, y sappelle Stereo Simulator. Donc c'est franchement pas mal mais si d'autres personnes connaissent des logiciels plus modernes pour doubler et donc enrichir une guitare folk par exemple, c'est tjs pas de refu !!! :bravo:

CiaoO
7