Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Please, re-install !

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 9 838 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Please, re-install !
Salut..

J'ai voulu faire le malin et pour je ne sais quelle raison, j'ai voulu mettre dans "mes documents" le sous-dossier "Vst Plugins" (je suis sur Cubase VST)

Voyant que mon opération était inutile, voire interdite, j'ai voulu replacer le dossier à la place d'origine.
Mes VSTi ont tous bien supportés le va et vient, excepté Virtual Guitarist...

La fenetre principale de l'instrument s'ouvre, mais aucun instrument n'est chargé, et il m'indique dans la petite fenetre ou l'on voit habituellement les guitares chargées : "Please, re-install".

Je ne vais pas m'amuser à reinstaller les 4 CD alors que je n'ai rien fait d'autre que de bouger ce satané dossier !!

N'y a t'il pas un moyen d'indiquer à Virtual guitarist l'emplacement des samples comme on peut le faire avec LM4 ("search in directory")...

Arrrrghhh je rale !!!! A l'image de Hendrix, je vais casser en deux mon CD de Virtual Guitarist...
Répondez moi avant que je passe à l'acte !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut.

J'ai moi aussi le meme probleme, sauf que j'utilise protools LE.

Premierement, virtual guitarist est-il compatible avec protools?

J'ai utilisé vst to rtas adapter.
Il me place alors les fichiers ".dpm" dans C:\Program Files\Fichiers communs\Digidesign\DAE\Plug-Ins\Virtual Guitarist.

J'ai alors copié les samples dans le meme dossier et modifié le Path.ini avec la meme adresse.

Dans protools, le plug s'ouvre, mais le message "please, re-install" apparait.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce probeme?
Quelqu'un utilise-t-il VG sous protools?
22
Moi aussi j'ai le même problème... avec Cubase VST...
VG s'installe impeccable :8) mais quand je lance cubase et que je selectionne Virtual Guitarist, aucun preset... mention re-install please... :furieux:
Si je le selectionne dans une piste, je peux l'éditer, mais toujours aucun préset...
Pourtant, je l'ai installé plusieurs fois à des endroits différents et à chaque fois le même problème...

Au secours !!!

Qui a réussi à trouver la solution ?
23
C'est tres simple!,
il suffit de recopie le fichier path.ini dans le meme dosier ou se trouve tes pluging vitual guitar, that's all! :langue:
FX
24
J'ai trouvé ca aussi juste avant de lire ton message ^^

quand meme c'es tplus simple par exemple avec groove agent et virtual bassist, et meme virtual guitarist electric edition ou on peut choisir le dossier quand il ne trouve pas ... pourtant tous de steinberg ...
25
Bonjour à tous,
Et oui moi aussi j'ai ce problème avec VG (mention please re-install!) avec cubase VST 3.1 et également sous acid pro 6. J'ai essayé de copier le path.ini comme indiqué ci dessus mais ca ne change rien. Rien sur le site Steinberg, c'est vraiment allucinant ! Si vous avez des suggestions ...
:fache:
26
Salut le newbie des prairies, on a déja répondu à cette question, l'audio est situé dans ton répertoire vst et au pire tu réinstalle VG sans avoir à recopier les fichiers audio, donc ça prend moins de 30 secondes, tu dois bien indiquer où sont situé les fichiers audio.


Si t'as besoin qu'on te prenne la main pour y arriver, on est gentil, ne t'inquiète pas, SpawnX va venir t'expliquer chaque étapes à suivre pour faire fonctionner le produit que tu as acheté. Garde ta facture à portée de main !


:coucou: