Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Please, re-install !

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 9 837 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Please, re-install !
Salut..

J'ai voulu faire le malin et pour je ne sais quelle raison, j'ai voulu mettre dans "mes documents" le sous-dossier "Vst Plugins" (je suis sur Cubase VST)

Voyant que mon opération était inutile, voire interdite, j'ai voulu replacer le dossier à la place d'origine.
Mes VSTi ont tous bien supportés le va et vient, excepté Virtual Guitarist...

La fenetre principale de l'instrument s'ouvre, mais aucun instrument n'est chargé, et il m'indique dans la petite fenetre ou l'on voit habituellement les guitares chargées : "Please, re-install".

Je ne vais pas m'amuser à reinstaller les 4 CD alors que je n'ai rien fait d'autre que de bouger ce satané dossier !!

N'y a t'il pas un moyen d'indiquer à Virtual guitarist l'emplacement des samples comme on peut le faire avec LM4 ("search in directory")...

Arrrrghhh je rale !!!! A l'image de Hendrix, je vais casser en deux mon CD de Virtual Guitarist...
Répondez moi avant que je passe à l'acte !!!!!
2

Citation : Je ne vais pas m'amuser à reinstaller les 4 CD


ben c'est quand même pas la mer à boire (expression désuète, je sais), 4 cd à réinstaller, non ?
3
C'est sur... mais pourquoi reinstaller une chose que l'on a pas supprimé ??
De toute façon j'ai pu récuperer ma config en lisant le fichier "INSTALL.LOG" qui indique le chemin d'accès des samples.
J'avais simplement mal renommé le répertoire Virtual guitarist... il cherchait les sons dans un répertoire qui n'existait pas...
4

Citation : C'est sur... mais pourquoi reinstaller une chose que l'on a pas supprimé ??


une vieille habitude de recherche de productivité au boulot, mieux vaux réinstaller pendant 30 mn en buvant tranquillement un café et que ça roule après plutôt que de chercher longtemps une solution à un pb qui risque de ne jamais se reproduire, tu y es arrivé c'est le principal :8)
5
Bonjour g le meme souci que notre amis si dessus sauf que moi c sous sonar 4 l
-l'install se passe normalement sans probleme
-sonar reconnait bien vg
-lorsque que je men sert re-install s'affiche aussi
-le fichier ini indique bien l'adresse au sont placer les wav
-apres de multiple reinstall effacement manuel de la base de registre ect...tjs le meme probleme
si quelqu'un peu maider svp ?
6
Achete toi une guitare










ok ok :fleche:
7
Si c pour raconter de la merde g pas besoin de t conseil merci
8
Désinstalle le VST wrappé dans le fichier ini de l'adaptateur
9
Dans la base de registre c fait mais rien a faire tjs le meme probleme
:(((
10
L'unique solution alors : réinstalle SONAR