Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Les accords ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
1 Les accords ?
Comment je fais pour me tapper un accord en Em sur la Les paul dans VG ? ou un Em7 ? etc.. merci!
2

Citation : Comment je fais pour me tapper un accord en Em sur la Les paul dans VG ? ou un Em7 ? etc.. merci!


Tu as la chance d'avoir une visualisation directe des accords joués ! Alors profites en !!!

Sinon, as tu pensé à charger les banques ?
Par défaut, à l'installation je crois, les banques de sons chargées sont celles avec accords basiques. Il te faut aller dans le setup de Virtual Guitarist, de choisir les chargements de banques XXL.
Tu n'oublies pas de sauvegarder (petit bouton en haut à gauche)..
Tu décharges ta guitare pour supprimer la banque, et tu recharges la même banque qui aura les samples (et accords) supplémentaires.
3
Pour ma part quand j'effectue la manoeuvre apres le rechargement de VGEE,
j'ai bien un Em qui s'affiche quand je le plaque sur le piano mais malheureusement c'est quand aucun type de son n'est chargé.Des que je charge une rythmique HOP mon Em ne marche plus il me fait que des EM

Quelqu'un pourrais m'expliquer la?car je vois pas trop l'interet d'un plug de guitare qui jouerais que CDEFGAB
4
Toutes les guitares ne proposent pas le même nombre d'accords... tu le remarqueras au temps de chargement long pour certaines banques, et très court pour d'autres.
5
Bonjour
c'est vrai que des fois quand il y a changement d'accords le VG réagit avec du retard .
mais je ne sais si c'est ça (je n'ai pas vérifié) mais quand on met un tempo et que aprés on veut changer , là il délire :???: mais si on garde toujours le meme tempo par contre je n'ai pas remarqué de problème il y a peut-etre une histoire de vitesse de processeur et quand on lui demande beaucoup , pour eviter ce problème je ne joue que du VG sur une piste après je le transforme en forme d'onde audio je le transfert sur lecteur window ou mp3 en dehors du séquenceur et aprés je le réimporte sur une piste audio et je fait ça plusieurs fois avec le meme VG et a la fin je le ferme .
au revoir