G lu le manuel, mais je ne pige toujours rien
en fait g un roland fc 200 que j'aimerais bien utiliser avec son pédalier pour controler la wha de virtual guitarist... Je vois bien l'endroit ou on règle ça (generic remote control) mais je ne comprends pas du tout... Et ou sont les effets de virtual guitarist dans ce tableau? Il faut savoir sur quel canal midi l'effet se trouve? mais comment????
Tu peux m'envoyer le lien de espace cubase? Merci
Raté, c'est à vincent sermonne que je voulais demander, mais si jamais tu trouves petersellers je suis preneur de l'info(ça peut être utile pour de nombreux plug)
C'est sûr, Zika! Mais j'ai toujours pas la moindre info, et je ne comprend pas et ça m'éneeeeeeeerve
Mais j'ai cru comprendre que piloter l'automation d'un effet vst (avec un pedalier midi ou avec la molette d'un clavier midi, etc...), c'est pas forcément possible, ça dépend du vst, et c'est dans la configuration du vst que ça se règle, pas dans cubase ... J'en sais pas plus, et ça fait des jours que je cheche une réponse précise
G trouvé! Mais... Il y a toujours le volume qui est controlé par la même pédale, et impossible de l'enlever...
En tous cas c'est bien dans les réglages "device setup" qu'il faut assigner au controleur l'effet vst désiré... mais toujours ce volume, impossible de l'enlever!