Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
G lu le manuel, mais je ne pige toujours rien
en fait g un roland fc 200 que j'aimerais bien utiliser avec son pédalier pour controler la wha de virtual guitarist... Je vois bien l'endroit ou on règle ça (generic remote control) mais je ne comprends pas du tout... Et ou sont les effets de virtual guitarist dans ce tableau? Il faut savoir sur quel canal midi l'effet se trouve? mais comment????
Tu peux m'envoyer le lien de espace cubase? Merci
Si tu comprends un peu l'anglais, tu devrais trouver
0
petersellers
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2004 à 15:45:30
Non, visiblement, il n'y a pas de réponse précise à ma question!
0
ZiKa
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/09/2004 à 15:49:13
Salut
ce sujet m'intéresse, mais je trouve pas l'info dans l'espace cubase!
si quelqu'un peut préciser
0
ZiKa
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/09/2004 à 11:59:45
Petersellers, pourrais-tu préciser lla page ou au moins la rubrique, je trouve pas
0
ZiKa
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/09/2004 à 12:04:29
Raté, c'est à vincent sermonne que je voulais demander, mais si jamais tu trouves petersellers je suis preneur de l'info(ça peut être utile pour de nombreux plug)
0
petersellers
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/09/2004 à 12:26:52
C'est sûr, Zika! Mais j'ai toujours pas la moindre info, et je ne comprend pas et ça m'éneeeeeeeerve
Mais j'ai cru comprendre que piloter l'automation d'un effet vst (avec un pedalier midi ou avec la molette d'un clavier midi, etc...), c'est pas forcément possible, ça dépend du vst, et c'est dans la configuration du vst que ça se règle, pas dans cubase ... J'en sais pas plus, et ça fait des jours que je cheche une réponse précise
0
petersellers
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/09/2004 à 18:44:38
G trouvé! Mais... Il y a toujours le volume qui est controlé par la même pédale, et impossible de l'enlever...
En tous cas c'est bien dans les réglages "device setup" qu'il faut assigner au controleur l'effet vst désiré... mais toujours ce volume, impossible de l'enlever!