Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist
Photos
1/9
Steinberg Virtual Guitarist

Sujet Controler la whawha avec un controleur midi? (cubase)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controler la whawha avec un controleur midi? (cubase)
Avec Cubase, comment controler la wha wha de "virtual guitarist" avec un pédalier midi ou avec la molette? Comment je règle ça dans cubase?
Merci!
2
Va voir sur l'espace cubase il y a une astuce avec le remote control generique
3
G lu le manuel, mais je ne pige toujours rien :???:
en fait g un roland fc 200 que j'aimerais bien utiliser avec son pédalier pour controler la wha de virtual guitarist... Je vois bien l'endroit ou on règle ça (generic remote control) mais je ne comprends pas du tout... Et ou sont les effets de virtual guitarist dans ce tableau? Il faut savoir sur quel canal midi l'effet se trouve? mais comment???? :???:
Tu peux m'envoyer le lien de espace cubase? Merci
4
http://vg.clubcubase.net/

Si tu comprends un peu l'anglais, tu devrais trouver :police:
5
Non, visiblement, il n'y a pas de réponse précise à ma question! :fache:
6
Salut
ce sujet m'intéresse, mais je trouve pas l'info dans l'espace cubase! :oops:
si quelqu'un peut préciser :humm:
7
Petersellers, pourrais-tu préciser lla page ou au moins la rubrique, je trouve pas :((
8
Raté, c'est à vincent sermonne que je voulais demander, mais si jamais tu trouves petersellers je suis preneur de l'info(ça peut être utile pour de nombreux plug)
9
C'est sûr, Zika! Mais j'ai toujours pas la moindre info, et je ne comprend pas :oo: et ça m'éneeeeeeeerve :x: :(((
Mais j'ai cru comprendre que piloter l'automation d'un effet vst (avec un pedalier midi ou avec la molette d'un clavier midi, etc...), c'est pas forcément possible, ça dépend du vst, et c'est dans la configuration du vst que ça se règle, pas dans cubase :???: ... J'en sais pas plus, et ça fait des jours que je cheche une réponse précise :((( :((( :(((
10
G trouvé! Mais... Il y a toujours le volume qui est controlé par la même pédale, et impossible de l'enlever...
En tous cas c'est bien dans les réglages "device setup" qu'il faut assigner au controleur l'effet vst désiré... mais toujours ce volume, impossible de l'enlever! :fache: