< Tous les avis Gibraltar GCP
Gibraltar GCP
Gibraltar GCP

Autre hardware Batterie & percussions de la marque Gibraltar

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter
kokoseb kokoseb

« Attention à la prise de son »

Publié le 17/12/13 à 12:25
Bonjour, je viens d'acheter la pédale gibraltar GCP pour cajon. Le système est vraiment sympa mais hélas lors du la prise de son du cajon avec micro basse intérieur c'est une catastrophe. Comment éviter d'entendre le bruit du ressort et du câble du système qui est relié au marteau, j'ai essayé d'isoler le système en métal qui permet de fixer le cajon mais hélas rien n'y fait. Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
musicalement, koko.