Gator Cases GK-2110

GK-2110, Autre Housse & Sac de la marque Gator Cases.

Tous les avis sur Gator Cases GK-2110

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 6 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Splonge04/05/2015

L'avis de Splonge"Parfait pour un petit pedalboard !"

Gator Cases GK-2110
Achetée neuve pour à peine 23€ en mars 2015, cette housse Gator présente un excellent rapport qualité/prix : les matériaux sont de bonne qualité, elle est douce à l'intérieur et suffisamment rembourrée pour un usage ordinaire, légère et bien finie (ce qui n'est pas toujours le cas avec les produits made in China...), avec des poignées et une sangle robustes et confortables. Les anneaux, boucles et mousquetons sont en métal. La fermeture éclair ne pose pas de problème non plus, même si - conception oblige - le passage des angles peut, parfois, légèrement raccrocher.

Le modèle GK-2110 est normalement prévu pour accueillir un clavier ; la liste des modèles compatibles (au 3 janvier 2013) est disponible ICI.

Mais ce n'est pas pour un clavier que je l'utilise : je me suis fabriqué un petit pedalboard (6 pédales sur une seule ligne, alimentation dessous) au format du Pedaltrain Mini (51cm x 18cm) pour lequel je cherchais un gigbag adapté et pas trop cher. Cette sacoche Gator répond parfaitement à mon attente, il y a même un espace encore disponible pour ranger une CryBaby et une rallonge électrique de 5m ! Quant à l'épaisseur, mon pedalboard fait presque 11,5cm de haut (en comptant les potards des pédales d'effets qui sont dessus) et tout rentre sans problème. Donc : pour une petite sacoche, on a de la place !

La poche du devant est également assez vaste (42cm x 20cm x 3cm) pour accueillir quelques accessoires supplémentaires tels que des câbles, par exemple.

Bref, si le format vous convient, foncez : ce n'est pas si fréquent que les produits "premier prix" soient aussi satisfaisants !

Dernière remarque (purement esthétique) : contrairement à la photo du haut de page, le logo "Gator" est beaucoup plus gros et imprimé au lieu d'être brodé ; s'usera-t-il plus vite ?

Toutes les dimensions sur la fiche technique du fabricant en cliquant ICI.

Suivi de l'évaluation (février 2017) :
utilisé deux fois par semaine depuis son achat, absolument aucune usure ni faiblesse à signaler ; très bon produit donc, conformément aux impressions de départ.
Al1_2407/05/2014

L'avis de Al1_24"Pratique et solide"

Gator Cases GK-2110
Je cherchais un moyen de transporter mon pédalier Digitech PMC10 sans risques.
J'ai trouvé cette housse qui présente les dimensions idéales autant en largeur qu'en épaisseur.
Quant à la place qui reste disponible dans la profondeur, elle me permet tout juste d'y caler une ou deux pédales d'expression et l'alimentation du pédalier.
L'épaisseur du rembourrage protège des chocs légers (ce n'est pas non plus un flightcase rigide).
La poche sur le devant peut accueillir les cables et un pupitre.
Les poignées sont confortables et la fabrication parait solide. L'usage confirmera (?)

En résumé, un très bon rapport qualité/prix.
TAJ87323/01/2013

L'avis de TAJ873"Idéal pour Pedalboard"

Gator Cases GK-2110
Je m'en sers pour ranger mon pedalboard fait maison et cela me va très bien.
Bon sac qui reste tout même cher mais de nos jours qu'est ce qui ne l'est pas :-(
djfacile28/09/2012

L'avis de djfacile"Excellent et pas cher"

Gator Cases GK-2110
Parfait pour y mettre par example:
Tout clavier midi de 37 Touches
Une electribe es x et un Roland mobile cube
Une Arturia spark et un laptop m..etc etc
**naPOLEoN**16/04/2011

L'avis de **naPOLEoN**"30 caractères max. "

Gator Cases GK-2110
Du solide et de l'ergonomie (rangements pour câbles, partitions, etc), mon MicroKorg est comme dans des chaussons. 9/10 pour le MK.
D@d@m03/04/2008

L'avis de D@d@m

Gator Cases GK-2110
J'utilise cette housse pour transporter mon POD Xt Live ainsi que tout la plupart de mes cables.

Payé 30 euro sur Paris cela permet de pouvoir transporté dans de bonne condition le POD, de plus la grande poche de devant permet d'emporter les cables qui trop souvent viennent encombrer nos houses guitare.

Un achat dont je suis très satisfait !