4.6/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • sca16sca16

Case solide à prix correct

Gator Cases GRB-3UPublié le 03/01/21 à 18:10
    J’ai utilisé ce case avec un ampli Laney irt studio très bonne finition bon produit j’ai trouvé ce case plus pratique que le case plastique habituel de chez Gator.

Vu le prix foncez rien à redire sur ce case si ce n’est pratique et pas cher

Guitar ampli bass audio en general
  • Lvz77Lvz77

Bien à l'abri

Gator Cases GRB-3UPublié le 14/02/17 à 14:20
    J'utilisais ce rack pour transporter mon pré-ampli et mon ampli de puissance.
    Je pouvais le tenir à plat où par la poignée qui supportait aisément l'ensemble de presque 20 kilos.
    Je m'en suis servis pendant plusieurs années et rien n'a laissé supposé une certaine usure. Ni couture, ni matériau uniquement la poussière s'engrangeant dans les coutures et à l'intérieur.

Je sentais mon matériel véritablement à l'abri dans ce rack peut-être est-ce dû au tissu qui me faisait croire que ça portait chaud à l'ensemble? Ou peut-être que je pouvais le prendre n'importe comment cela tenait bon? Ou peut-être est-ce au support à l'arrière qui me permettait de le faire tenir debout sans problème?

J'utilisais ce rack pour transporter mon pré-ampli et mon ampli de puissance.

Un excellent rack en format sacoche dont j'ai du me séparer car mon rig a évolué et 3U c'est parfois un peu court.
  • enah petsenah pets

Pratique, solide et léger.

Gator Cases GRB-3UPublié le 05/07/16 à 01:21
    J'utilise ce rack pour transporter un integra 7. (19" 2u)

La finition est très bonne, une poche à fermeture et compartiments permet de ranger câbles, accessoires et documentations.

Ayant possédé des rack 19" à l'ancienne en bois contreplaqué, je peux dire que celui-ci est très léger et pourtant solide.

L'intérieur est contitué de panneau en bois léger, de rails pour la fixation des instruments et est doublé avec une feutrine, très agréable.
    L'extérieur est entièrement doublé de tissu genre vinyle rembouré.

Vendu avec poignées fixes et bandoulière détachable, il peut s'ouvrir sur le devant et sur l'arrière pour permettre les branchements.

L'avant du rack est suffisamment prof…
    J'utilise ce rack pour transporter un integra 7. (19" 2u)

L'extérieur est entièrement doublé de tissu genre vinyle rembouré.

L'avant du rack est suffisamment profond pour laisser une clé USB connectée sur le synthétiseur.
    Le seul petit reproche que je pourrais faire, c'est que l'on ne peut pas détacher les ouvertures avant et arrière, elles sont cependant suffisamment souples pour les passer
    sous le rack et ne pas être gêné lors de l'utilisation.

En conclusion, très bon produit, élégant, pratique et qui ne pèse pas un âne mort avec un bon rapport qualité/prix.
  • SoundBuilderSoundBuilder

Pratique à souhait

Gator Cases GRB-3UPublié le 08/08/11 à 11:55
    Sacoche de 3U avec deux poignées et une sangle. Une poche avant avec 4 scratch pour câbles ou autres accessoires.

Tissu, poignées et sangle résistants, très peu déformable, la porte avant et le rack sont rigides seul la porte arrière est souple. Le premier a 5 ans et pas de soucis d'usure bien que je le transporte fréquemment.

Beaucoup plus pratique que les racks rigides, plus facile à trimbaler dans les transports en commun. Attention toutefois à ce qu'on met dedans car avec 3U ça peut vide devenir lourd.

les plus :
    - les poignées
    - la sangle
    - la porte avant et arrière
    - la solidité de l'ensemble

les moins :
    - les portes ne sont pas détachables

J'en ai acheté un deuxiè…

les plus :
    - les poignées
    - la sangle
    - la porte avant et arrière
    - la solidité de l'ensemble

les moins :
    - les portes ne sont pas détachables

J'en ai acheté un deuxième pour mes autres effets, j'en suis donc très content.
  • aerogusaerogus

Gator Cases GRB-3UPublié le 26/09/06 à 12:20
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'utilise depuis une semaine en version 3U,

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    il est pas trop lourd, la qualité de fabrication est très correcte, belle finition à l'interieur, sacoche de rangement des cables.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'avais déjà la version 2U depuis plusieurs mois

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oui, c'est un bon investissement pour tous les claviers qui galerent pour transporter leur expandeur rackable :-) (et les autres) !
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'utilise depuis une semaine en version 3U,

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'avais déjà la version 2U depuis plusieurs mois

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...