Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockbag RB 23500 B
Photos
1/18
Rockbag RB 23500 B

Sujet [rockbag] Etui/housse pour tête d'ampli

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 274 vues
  • 1 follower
1 [rockbag] Etui/housse pour tête d'ampli
Alors voila!

Une fois, chez mon technicien pour un entretien de mon ampli, il me montre un étui Rockbag sur roulette avec une poignée, un peu comme une valise de voyage, dans laquelle il y avait une 5150 et des compartiments (un large pour accueillir un pédalier, et un plus petit pour des cables sans doutes).
Moi qui ne connaissait que les flight case lourd, cher et à faire sur mesure, quelle fut ma suprise de voir un tel accessoire!
l'interieur semblait plutôt bien isolé thermiquement et avec de la mousse.
Je matte la marque: Rockbag. De retour chez moi, je file sur leur site et sur thomann pour voir un peu de quoi il en retourne.
Son prix chez toto serait d'environ 70€, l'épaisseur des parois: 25mm et les dimensions internes sont: 36,5 cm x 32,0 cm x 77,0 cm.

Je matte mon Brunetti: 73,0 cm x 23,5 cm x 30,0 cm ==> ça rentre (un brunetti Xl comportant un emplacement 19" se revèle plus gros que la moyenne des amplis...)

Après je voulais savoir si des utilisateurs avaient ce produit, car de mémoire, je me rapelle d'avoir vu un compartiment pour y mettre son pédalier (genre rolant fc200 ou behringer fcb1010). Est ce suffisamant grand pour y mettre les pédaliers cité ?

Ya pas longtemps, un pote guitariste m'a montré le même système chez gator qu'il utilise pour sa Powerball. gator le facture 180€. j'en deduis donc que rockbag a fait une chtite copie, donc si ya des users, peuvent ils confirmer au niveau de la qualité du produit?

Petit bémol: c'est gros, très gros. Certes on peut y mettre plein de choses apparament, mais c'est encombrant.

Si ya des users ou des personne qui auraient des images détaillées, ça serait cool :D