Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiveSet LiveSet App
Photos
1/5
LiveSet LiveSet App

Autre logiciel de notation musicale de la marque LiveSet

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : LiveSet, désormais adaptée aux performances vocales

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : LiveSet, désormais adaptée aux performances vocales
352803.png
La nouvelle version de LiveSet fait la part belle aux fonctionnalités pour préparer, organiser, et visualiser des paroles sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tant que l'un des principaux développeurs de cette application, c'est avec grand plaisir que je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions ou recueillir vos feedbacks ici :)
3
Bonjour gillesrosset
Est-ce qu'il est possible d'importer des fichiers songbook pro ?
4
Bonjour,
On parle de partitions/grilles d'accord ou paroles? De manière générale, LiveSet permet d'importer du PDF (qu'il essaye de réinterpréter en texte) ou du texte brut pour les paroles. Si ce sont des grilles d'accords, alors on ne pourra les importer que sous une forme figée en PDF/image.
5
... mais on n'a rien contre voir ce qu'on peut faire pour un import direct de fichiers Songbook. A valider en fonction de leurs conditions d'utilisation. Pourriez-vous nous envoyer un exemple de fichier à info@liveset.app ? :)
6
ok, je vous envoie un exemple
7
La nouvelle version toute fraîche du jour permet d'importer des fichiers au format ChordPro (donc Songbook). On prend volontiers tous les feedbacks sur cette nouvelle fonctionnalité ! :)