Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
antoinekahn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/08/2016 à 13:16:48
Enorme
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2016 à 13:26:01
ouais, bon, je trouve que le type avec ses iPhones à la main, les yeux rivés dessus comme dans le métro, il a un peu l'air d'une tanche. C'est mon avis hein.
1
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Il était temps !!! 2ans que je cherche un moyen d'arriver a ça tout de même !!
Bien joué !
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/08/2016 à 13:38:44
Intéressant... mais (comme beaucoup d'éditeurs) pourquoi ne pas prévoir une app qui soit rétro compatible avec les versions IOS antérieures? Surtout si elle n'est pas trop gourmande en perf. Je me serais bien vu ressortir l'iPhone 4 dont je n'ai plus l'utilité (mais largement suffisant) et le dédier à cette app. Dommage...
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 30/08/2016 à 13:41:37
D'accord avec comment-tu-dis?
Cependant, il est possible qu'Apple bride volontairement en ce sens, les SDK fournis aux développeurs d'applis.
0
Anonyme
705
7Posté le 30/08/2016 à 14:07:31
Ouaip, c relou, je suis encore sous io7, du coup va falloir que j'upgrade ios... mon vieux ipad mini va commencer a ramer...
Apres c pas vraiment une "bride", c juste que tout le système apple est caler sur les mises a jours, par exemple les développeurs qui utilise le kit apple, doivent avoir un mac, et pour installer la dernière version avec ces améliorations, bas il faut le dernier os d'apple, et donc cette dernière version du kit développeurs ne sera compatible qu'avec le dernier ios, etc...
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:10:32 ]
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 30/08/2016 à 14:09:25
Stylé! Mais c'est pas je pense ce qui est le plus utile...