Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro App
Photos
1/2
Arobas Music Guitar Pro App

Sujet Transfert d'un smartphone vers une tablette... Y'a une astuce ou bien?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transfert d'un smartphone vers une tablette... Y'a une astuce ou bien?
P'tit lu all...

Je suis un peu emmerdé. J'ai acquis la licence de l'app Guitar Pro sur mon smartphone Android, et là, Papa Noyeul m'a apporté en avance une Galaxy Tab 4 10"... J'étais déjà tout content de pouvoir y retrouver mon app en plus grand, mais malheureusement, après avoir configuré correctement mon compte Google et tout le tintouin, je ne retrouve pas cette app ainsi que Da Tuner Pro pour lequel j'avais également craqué sur smartphone. Je retrouve bien en revanche toutes mes autres applis gratuites comme payantes telle que Cubase IC Pro.
Je ne comprends pas pourquoi je retrouve bien la plupart des app sauf ces deux là.

J'ai pas fais encore le tour de toutes mes applis sur le smartphone, mais si j'en trouve d'autres qui manquent à l'appel, je viens les rajouter ici.

Bref, si quelqu'un sait comment régler ça, merci d'avance...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Rah punaise!! J'ai peut-être trouvé un début de réponse à mon problème:



Eeeet meeeeerde!!...

Pourtant, j'étais persuadé que Da Tuner Pro saffichait pareil sur smartphone et tablette.
D'ailleurs, Cubase IC Pro, lui, ne s'affiche absolument pas de la m^m manière sur ma tablette. Il fonctionne m^m relativement différemment par rapport à mon smartphone, du coup, j'en déduis qu'il s'agit bien d'une déclinaison smartphone/tablette, et pourtant, je n'ai pas eu besoin de payer à nouveau pour retrouver mon app sur la tablette...
:?!::?!::?!::?!::?!::?!:

D'autres expériences?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Et maintenant qu'Arobase a supprimé son "Get Satifaction", je sens que je vais me marrer pour trouver du support...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bon, je monologue sur ce coup, mais sans que je sache pourquoi, ma tablette vient juste de se lancer dans le téléchargement des deux applis récalcitrantes sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.
Ce qui est marrant, c'est que je venais juste de rédiger et envoyer un mail à Arobase pour leur expliquer mon problème. Pour être précis, le mail est parti en upload pile au moment ou la tab a lancé le download depuis Google Play. 83311.gif

Encore un de ces satanés bugs incompréhensibles auxquels je n'aurais jamais la moindre réponse...

Dans le m^m genre, mes enfants viennent de recevoir chacun une tablette 7" pour Noël, et malgré mes efforts, aucune des deux n'apparait dans mon compte Google Play alors que j'y vois parfaitement mon smartphone ET ma tablette...

Faut pas chercher, elles apparaitront sans doute d'elles m^m... dans 2 semaines... ou pas... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 00:39:21 ]

5

J'avais acheté Gt pro pour android mais dès le premier essai, j'ai demandé  l'annulation et le remboursement car l'achat des partitions me semble bien trop cher ...

 

Quand aux tablettes de tes enfants. Sont elles sur le même compte google ?

Aller sur le play store puis cliquer sur installer, ... une liste déroulante des appareils liés à votre compte.

 

 

 

Pour information, certaines applications gratuites ou payantes, installées sur un appareil n'apparaissent pas forcément sur l'ensemble. Voir la suite...

Si cela peut t'aider :

 

Rechercher et télécharger des applications

  1. Ouvrez l'application Google Play Store 
  2. Appuyez sur l'icône Menu Google Play Store Menu Icon > Mes applications > Toutes.
  3. Sélectionnez l'application à installer, puis appuyez sur Installer ou Activer.

Impossible de trouver des applications achetées ou téléchargées

Si vous ne trouvez pas une application que vous avez achetée sur Google Play, ou si vous êtes invité à l'acheter, assurez-vous d'être connecté au compte utilisé lors de l'achat.

  1. Ouvrez l'application Google Play Store Google Play Store.
  2. Appuyez sur l'icône Menu Google Play Store Menu Icon pour vérifier le compte actuellement utilisé.
    • Pour changer de compte, appuyez sur la flèche du menu déroulant Selector, puis sélectionnez un autre compte

 

 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 19:13:07 ]