Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine iPhone App
Photos
1/1
Audiofanzine iPhone App

réactions à la news Audiofanzine débarque sur l’iPhone

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 4 863 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine débarque sur l’iPhone
Cette fois, ça y est, on ne vous lâche plus ! Ou plutôt, c’est vous qui pouvez dès maintenant passer tout votre temps sur AudioFanzine, grâce à l’application disponible sur l’iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Qu'est ce qu'il a l'OS 4 ?

(je suis encore sous le 3 aussi...)

12

Euh, quand j'appuie sur "Nom d'utilisateur", il ne se passe rien, impossible de me "logger" headscratch.gif ...

L'OS4 est très bien icon_bravo.gif mais ne peut être installé sur un 2G noidea.gif !

13
Bon, bah, cool quoi.
14

Pour ceux qui ont un OS antérieur à l'OS4 : rassurez-vous, on est en train de régler ça, vous pourrez bientôt télécharger et utiliser l'appli vous aussi !

Pie

15
Pour les commentaires des news , ne vaudrait il pas mettre les commentaires les plus récents en premiers ?
16

Hello la team,

Niveau rapidité, pas au top... je précise que je ne suis pas dans le métro... mais à mon bureau au travail.... (chut)

Niveau réglage pour la première fois ou j'ai voulu rentrer mon user / password dans le menu réglage, je n'ai pas réussi, mais en voulant tenter un commentaire oui... curieux.

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 17:17:39 ]

17
Ah ben oui tiens, ça marche de cette manière :tourne: !

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 19:37:35 ]

18

Pour les réglages : en fait il faut cliquer sur la partie droite de la cellule pour activer le champ texte (comme ce qui est fait dans l'appli Réglages de l'iPhone). Actuellement, cliquer sur le label n'a aucun effet. Cela dit, la prochaine mise à jour de l'appli se comportera comme ce à quoi vous vous attendiez, c'est-à-dire qu'en cliquant n'importe où dans la cellule, cela donne le focus au champ texte à remplir.

Pie

19

J'avais jamais fait gaffe à ce détail "fonctionnel" de l'iPhone eek ...

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 10:26:44 ]

20
Trop la classe! Je suis le premier pour un truc alors?! C'est ma mère qui va être contente ! Bravo a toute l'équipe d'AF

Alex