Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 18:43:01Audiofanzine débarque sur l’iPhone
Cette fois, ça y est, on ne vous lâche plus ! Ou plutôt, c’est vous qui pouvez dès maintenant passer tout votre temps sur AudioFanzine, grâce à l’application disponible sur l’iPhone.
Pour ceux qui ont un OS antérieur à l'OS4 : rassurez-vous, on est en train de régler ça, vous pourrez bientôt télécharger et utiliser l'appli vous aussi !
Niveau rapidité, pas au top... je précise que je ne suis pas dans le métro... mais à mon bureau au travail.... (chut)
Niveau réglage pour la première fois ou j'ai voulu rentrer mon user / password dans le menu réglage, je n'ai pas réussi, mais en voulant tenter un commentaire oui... curieux.
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 19:37:35 ]
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 16/07/2010 à 19:33:04
Pour les réglages : en fait il faut cliquer sur la partie droite de la cellule pour activer le champ texte (comme ce qui est fait dans l'appli Réglages de l'iPhone). Actuellement, cliquer sur le label n'a aucun effet. Cela dit, la prochaine mise à jour de l'appli se comportera comme ce à quoi vous vous attendiez, c'est-à-dire qu'en cliquant n'importe où dans la cellule, cela donne le focus au champ texte à remplir.