Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine iPhone App
(2)
Déposer un avis
Où acheter iPhone App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Audiofanzine débarque sur l’iPhone

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 5 061 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine débarque sur l’iPhone
Cette fois, ça y est, on ne vous lâche plus ! Ou plutôt, c’est vous qui pouvez dès maintenant passer tout votre temps sur AudioFanzine, grâce à l’application disponible sur l’iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mo8 ! Et Android alors, bande de chenapans !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

On aurait sorti l'appli Android, tous ceux qui ont un iPhone auraient ralé "Et l'appli iPhone, alors ?"... Faut bien faire les choses les unes après les autres. L'appli Android est prévue, mais il va falloir être patient !

Pie

4

Une simple adaptation du site pour interface mobile n'aurait-elle pas été plus simple ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
6

Encore heureux que ce soit une appli gratuite , il aurait manqué qu'on la paye ^^

7
Plus simple? Oh que non, et puis on se priverait de pas mal de choses intéressantes dans l'iPhone pour la suite... Et l'un n'empêche pas l'autre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
Cool ça :)

C'était un peu bizarre le login... Mais sinon, ça a l'air de fonctionner nickel, merci :)
9

J'y allais avec Safari et ca marchait plutôt bien, surtout pour le forum. Enfin, ca dépanne...

J'ai longtemps espéré une appli' alors je vais tester ca! bravo

10

Ne fonctionne que sous OS4... Je m'en passerai donc.

11

Qu'est ce qu'il a l'OS 4 ?

(je suis encore sous le 3 aussi...)

12

Euh, quand j'appuie sur "Nom d'utilisateur", il ne se passe rien, impossible de me "logger" headscratch.gif ...

L'OS4 est très bien icon_bravo.gif mais ne peut être installé sur un 2G noidea.gif !

13
Bon, bah, cool quoi.
14

Pour ceux qui ont un OS antérieur à l'OS4 : rassurez-vous, on est en train de régler ça, vous pourrez bientôt télécharger et utiliser l'appli vous aussi !

Pie

15
Pour les commentaires des news , ne vaudrait il pas mettre les commentaires les plus récents en premiers ?
16

Hello la team,

Niveau rapidité, pas au top... je précise que je ne suis pas dans le métro... mais à mon bureau au travail.... (chut)

Niveau réglage pour la première fois ou j'ai voulu rentrer mon user / password dans le menu réglage, je n'ai pas réussi, mais en voulant tenter un commentaire oui... curieux.

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 17:17:39 ]

17
Ah ben oui tiens, ça marche de cette manière :tourne: !

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 19:37:35 ]

18

Pour les réglages : en fait il faut cliquer sur la partie droite de la cellule pour activer le champ texte (comme ce qui est fait dans l'appli Réglages de l'iPhone). Actuellement, cliquer sur le label n'a aucun effet. Cela dit, la prochaine mise à jour de l'appli se comportera comme ce à quoi vous vous attendiez, c'est-à-dire qu'en cliquant n'importe où dans la cellule, cela donne le focus au champ texte à remplir.

Pie

19

J'avais jamais fait gaffe à ce détail "fonctionnel" de l'iPhone eek ...

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 10:26:44 ]

20
Trop la classe! Je suis le premier pour un truc alors?! C'est ma mère qui va être contente ! Bravo a toute l'équipe d'AF

Alex

21
Rhaa m****, déception, je viens de télécharger et puis...rien, j'suis sur 3GS :(((

EDIT : sinon, cool l'app :clin:
Et dire que je passais déjà pas mal de temps sur AF sans ça icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 10:20:38 ]

22
Merci c'est cool!! Depuis le TPS que je l'attendais!
Je me permets qqs suggestions pour la suite:
Prise en charge du mode paysage
Accès a notre messagerie du site (car depuis safari c'est le seul truc ou on peut pas répondre...)
Et voila ce serait au top
23

Sympa, mais pas compléte...

Ce serait sympa de pouvoir réagir sur les news, car on peut indiquer le nom d'utilisateur et mdp mais après?

Une adaptation des forums serait géante!

Et les petites annonces géolocalisées ce serait le pied :)

Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
24

Supermanu > Pour réagir aux news, il y a un bouton "Commentaires" dans la barre d'outils en bas de chaque news.

Sinon, concernant vos suggestions, sachez que la messagerie et les petites annonces font justement partie des fonctionnalités qui seront ajoutées à l'appli prochainement !

Merci pour vos encouragements, en tout cas !

Pie

25

ça c'est bon !