CoachGuitar Coach Guitar 2

Tous les avis sur CoachGuitar Coach Guitar 2

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Elia MorvanElia Morvan

Prise en main un peu difficile

CoachGuitar Coach Guitar 2Publié le 06/03/18 à 09:44
    Prise en main un peu difficile (j'ai eu du mal à m'habituer au manche à l'envers). Une fois cette difficulté passée, j'ai enfin pu commencer à jouer des petites chansons simples. Cependant certains titres dans la rubrique débutant sont vraiment trop difficiles.
    Apparemment maintenant on ne peut plus acheter les titres à l'unité, c'est un abonnement à l'année, du coup on a accès à tous les morceaux pour moins cher. Une bonne méthode, mais manque de cours théorique à mon goût. Bien pour apprendre l'accompagnement.