Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EarMaster ApS EarMaster App
(1)
Déposer un avis

Argus du EarMaster ApS EarMaster App

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EarMaster App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'EarMaster App en version 1.1 sur l'iPad et aussi sur l'iPhone

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
L'EarMaster App en version 1.1 sur l'iPad et aussi sur l'iPhone
earmaster-aps-earmaster-app-253050.png
C’est la grande nouveauté de cette mise à jour, pour ceux qui veulent entraîner leur oreille musicale partout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Avec les années je me rends compte de l'importance de oreille. C'est pourtant évident mais on peut avoir tendance à l'oublier et à ne pas y consacrer le temps qu'il faudrait.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

Utilisateur de la version Windows depuis longtemps, je regrette vraiment qu'Android soit totalement délaissé.
Pourtant, pour un soft de ce type, Android peut faire le job sans problème. Il y a bien des concurrents, mais une app liée à sa version ordi serait quand m^m bien pratique, surtout pour gérer les comptes d'élèves comme sait le faire l'appli ordi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

• J’aime
2 réactions