Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres applis audio pour mobiles ou tablettes
J'ai développé mon propre pupitre numérique il y a 15 ans — je viens de le rendre public
6886899.png

Salut tout le monde !

Je suis pianiste-chanteur depuis de nombreuses années, à vrai dire toute ma carrière a été musicale, et ce métier m'a fait faire le tour du monde.

Au fil des années, j'ai amassé un répertoire immense et il a fallu, à un moment donné — comme vous tous ou presque — mettre tout ça sur tablette numérique.

En 2010, j'ai donc créé un logiciel simpliste mais efficace que j'ai mis à disposition gratuitement pour vous tous, chers collègues ! Puis, suite à un incendie de serveur chez l'hébergeur de l'époque, il a fallu abandonner le projet.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recréé une nouvelle application, cette fois la plus complète possible, que j'ai gardée jalousement pour en conserver l'exclusivité. J'y ai ajouté tout ce dont un musicien peut avoir besoin :

Setlists, paroles, accords, transpositions — dans le navigateur, sans installation
Affichage plein écran optimisé pour la lecture sur scène
Synchronisation maître/esclave : tous les écrans avancent ensemble
Diffusion des paroles sur TV externe (c'est ce qui a fait la différence pour moi)
Intégration MIDI, support PDF...
Et comme je suis hyper ambitieux, je l'ai décliné en 6 langues pour l'ouvrir à l'international.

https://fr.audiofanzine.com/autre-logiciel-de-notation-musicale/david-vallet/livebook-pro/

Aujourd'hui j'arrive en fin de carrière, et il est temps pour moi d'avoir d'autres ambitions et de transmettre cet outil qui m'a apporté une exclusivité pendant de nombreuses années.

La démo est disponible dès maintenant — et pour le lancement commercial, le 1er mois est offert à tous ceux qui s'inscrivent sur la liste d'attente (rubrique connexion). L'ouverture à la vente est imminente.

Le site : https://maestro.ovh
Tarif : 9,90 €/mois ou 99 €/an.

Si vous avez des questions, je suis là, présent sur ce forum !