Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia UltraTuner
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia UltraTuner

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UltraTuner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UltraTuner d'IK Multimedia sur l'Apple Watch

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 5 followers
L'UltraTuner d'IK Multimedia sur l'Apple Watch
IK Multimedia annonce la disponibilité de son application d’accordeur UltraTuner pour l’Apple Watch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Déjà qu'il y a plein de news sur de nouvelles applis mobiles qui permettent soit disant de créer plus simplement, si on se met à parler des applis apple watch on est pas rendu -_-/

PC oui, Tablette à la limite, mais mobile ou watch ça va vraiment trop loin pour moi :mdr:

https://soundcloud.com/scheeba

au contraire je trouve intéressant de savoir ce qui ce fait. Comme quoi, tout le monde y trouve son compte ... ou pas :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

On fait comment pour regarder la montre ? Car quand j'accorde ma guitare j'ai besoin de mes 2 mains, une qui joue la corde et l'autre qui tourne les manettes. Il faut poser la montre sur la table pour pouvoir la regarder ? Autant poser l'iPhone sur la table !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Pour mieux voir, tu retournes discrètement le bracelet pour avoir l'écran du côté interne du poignet. Après tu fais croire à l'audience que t'es capable de t'accorder à l'oreille.