Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Louis-Pierre Baudry
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 30/06/2017 à 15:09:04
Bonjour Joseph,
Remixlive iOS est téléchargeable gratuitement, avec ensuite des fonctionnalités avancées disponibles en tant que paiements in-app. Les fonctionnalités d'édition, d'import et d'enregistrement peuvent être débloqués via un in-app groupée à 9,99€. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur le prix de l'application.
Merci Louis-Pierre , je l'ai effectivement téléchargée .
Malgré que l'app store m'ait demandé mon mon de passe pour payer je n'ai été prélevé de rien pour l'instant .
L' app à l'air bien sympa .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Louis-Pierre Baudry
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 03/07/2017 à 16:26:24
Super, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours une fois que vous aurez passé plus de temps à tester Remixlive.
L'application est gratuite pour ce qui est des fonctionnalités de base. Seules les fonctionnalités avancées sont payantes, comme par exemple le transpose, l'édition de sample avancée (ADSR/waveform), l'import ou l'enregistrement de séquences. Bref, vous avez de quoi vous amuser en version gratuite et même tester certaines fonctions payantes avec un nombre d'essais limités (Pad et Pattern recordings).