Mixvibes Remixlive

Tous les avis sur Mixvibes Remixlive

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Mixvibes .

Prix public : gratuit
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Très surpris

Mixvibes RemixlivePublié le 30/04/21 à 09:58
    J'ai pris un peu le temps de l'essayer sur un iPhone SE 1ère Génération, un iPhone 8 et mon MacBook Pro.
    C'est intuitif et la possibilité de quantifier à 2 ou 4 mesures vaut le coup (je parle du mode looper).
    Je n'ai pas essayé le mode song, ou séquence, j'ai besoin de ce logiciel juste pour lancer des boucles. J'ai donc acheté la fonction Import.
    Ce qui est génial, c'est qu'on peut désormais préparer sous Mac, puis récupérer le fichier sur iPhone.
    Vraiment un bel outil pass cher et utile, je reviendrai donner des news sur la compatibilité Audiobus, qui m'intéresse énormément.
    Et la compatibilité Ableton Link, super !......
    Et la compatibilité Ableton Link, super !