Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 11:41:08Probleme d'execution 374, erreur d'execution 374
Hello,
J'ai un petit problème avec le cd-rom de Musicalis : J'apprend la guitare électrique
Tout d'abord, l'installation se passe trés bien, sans aucun soucis mais lorsque je veux lancer l'application, j'ai une page noire qui apparait avec le message d'erreur suivant :
"erreur d'execution 374 impossible d'activer le controle VBUserControl ce controle est peut être incompatible avec votre application verifiez que vous utilisez la version du controle fournie avec votre application "
Si vous comprenez ce que cela signifie .... Merci de votre aide OOOooOoOOOOooo
benjd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/01/2007 à 16:00:32
Meme probleme avec "bien debuter la guitare" offert à ma fille pr noel!! je cherche une solution! thanks!
J'ai aussi le même message d'erreur sur mon PC pour le logiciel J'apprends le piano. J'ai téléphoné à Emme et leur service technique m'a clairement dit qu'ils n'avaient pas de solution à ce bug actuellement.
Ils m'ont demandé de générer le fichier "dxdiag.txt" que l'on peut obtenir en démarrant l'application "dxdiag" (faire une recherche de fichiers sur le disque dur).
Sinon, pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse de leur part (Le mail a été envoyé il y a une semaine).
Et bien, je croit que le probleme vient du fait que ce logiciel ne marche pas sur windows XP edition familiale ... Mais il fonctionne trés bien sur une version de windows pro ...
Bonjour,
même probleme avec "j'apprends le piano".
Celma viendrait-il du fait que l'on a comme moi, essayé d'installer au préalable, une autre version ?
Une solution please !!!