Sujet de la discussionPosté le 29/04/2014 à 15:24:32PROBLEME TRAKTOR IPAD
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J'ai acheté récemment un Ipad 4 et je me suis décidé à acheter TRAKTOR (bien évidement pour IPAD).
Malheureusement je n'ai pas encore la machine Traktor Z1 qui va avec donc je mixe avec mes 10 doigts de la main !
Hier j'ai fais un petit SET de 10 minutes (tout allait bien). mais quand j'ai lancé l'application le lendemain pour le réécouter, la musique s'arrête au bout de 5 secondes, et je ne comprend pas pourquoi tout mes réglages sont ok je n'ai rien changé ! je ne comprend pas pourquoi...
Voila je compte me mettre sur Ipad pour mixer car je trouve que cette Application est vraiment complet, ultra léger et facile à transporter ! je suis actuellement sur cdj1000 et je vais les vendres parce que pour les déplacements c'est pas top.
MERCI D'avance !
cdt
Nico
cdj_aer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 14/05/2014 à 13:13:07
Hello Simcky ,
J'ai eu le même problème que toi avec un iPad de location, l'appli etant pré-installé de base , j'avais des problèmes de calage son , j'ai supprimer puis réinstallé l'appli sur l'ipad et un hard reboot et je n'ai plus eu de problèmes.
Essaye ça , c'est pas la solution miracle , mais c'est l'une des premières choses a faire.