Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2014 à 15:24:32PROBLEME TRAKTOR IPAD
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J'ai acheté récemment un Ipad 4 et je me suis décidé à acheter TRAKTOR (bien évidement pour IPAD).
Malheureusement je n'ai pas encore la machine Traktor Z1 qui va avec donc je mixe avec mes 10 doigts de la main !
Hier j'ai fais un petit SET de 10 minutes (tout allait bien). mais quand j'ai lancé l'application le lendemain pour le réécouter, la musique s'arrête au bout de 5 secondes, et je ne comprend pas pourquoi tout mes réglages sont ok je n'ai rien changé ! je ne comprend pas pourquoi...
Voila je compte me mettre sur Ipad pour mixer car je trouve que cette Application est vraiment complet, ultra léger et facile à transporter ! je suis actuellement sur cdj1000 et je vais les vendres parce que pour les déplacements c'est pas top.
MERCI D'avance !
cdt
Nico
cdj_aer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/05/2014 à 13:13:07
Hello Simcky ,
J'ai eu le même problème que toi avec un iPad de location, l'appli etant pré-installé de base , j'avais des problèmes de calage son , j'ai supprimer puis réinstallé l'appli sur l'ipad et un hard reboot et je n'ai plus eu de problèmes.
Essaye ça , c'est pas la solution miracle , mais c'est l'une des premières choses a faire.