Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2014 à 09:38:41traktor dj, import track perso ?
Salut !
Je viens de découvrir l'existence de tractor dj, et je trouve ça très intéressant pour jouer mes lives perso, je me demande donc si il est possible d'importer des track perso dans l'idap pour les jouer avec traktor dj ? (étant nouveau sur ipad, j'ai encore un peut du mal a comprendre la logique ''itunes'')
Merci !
Anonyme
22821
2Posté le 25/05/2014 à 10:03:08
Ouais, il suffit d'importer le morceau dans iTunes.
0
Anonyme
705
3Posté le 25/05/2014 à 11:31:05
Yess ! Cool merci !
Je vais tester de ce pas ! ^^
Je pensait qu'iTunes ne servais que de bibliothèque d'audio vidéo acheter sur leur store... c donc une super nouvelle pour moi !
Merci !
0
Anonyme
22821
4Posté le 25/05/2014 à 11:39:03
Non c'est un logiciel de lecture et de gestion de playlist avant tout.