Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ for iPad
Photos
1/1
Native Instruments Traktor DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 17 € TTC

Sujet Compatibilité Ipad Mini Retina + Traktor S2 MK2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 928 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité Ipad Mini Retina + Traktor S2 MK2
Bonjour,
Je souhaite investir dans cette configuration à savoir :
- Ipad mini Retina (puce A7, Connecteur Lightning IOS7)
- Traktor Kontrol S2 MK2
afin d'avoir une petite configuration pratique .

La S2 est fourni avec le cable USB vers 30 Broches : il est donc nécessaire d'acheter l'adaptateur officiel 30 broches vers Lightning (sauf erreur de ma part).

Ma question est la suivante : est ce que cet ensemble est compatible ?

La plupart des vidéos présentées sont réalisées avec un Ipad2 et beaucoup parlent de problème liés avec l'IOS7 . Avant tout achat, je préfèrerai être sûr .


Merci d'avance pour tous renseignements .

I love techno

2
Au lieu de mettre un adaptateur sur l'adaptateur, prends le câble qui va bien : Lightning - USB. Sur le site Apple, il est appelé "Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB".

s0599473_sc7

C'est cet adaptateur que j'utilise sur mon iPad pour brancher un clavier. :bravo:

image.php

Pour ton problème de compatibilité je ne sais pas. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 14:38:47 ]

3
Ok, j'en prends note, merci pour ta réponse .
Si quelqu'un utilise cette configuration avec un Ipad air ou mini Retina, merci de me préciser si il n'y a pa de souci .

I love techno

4
Bonjour à tous,

Après plus amples renseignements,les Ipad équipé de fiches "Lightning" sont compatibles et de même les IOS 7.1.2 .

A voir :

- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1205/compatibilit-des-produits-native-instruments-avec-ios-7/

- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1100/how-to-connect-the-traktor-kontrol-z1-s2-s4-to-an-ios-device-with-30-pin-or-lightning-connector/ (Sorry in English).

Par contre, il est indispensable dans notre cas d'utiliser cet adaptateur (pour les flux audio ...) :

http://store.apple.com/fr/product/MD823ZM/A/adaptateur-lightning-vers-30-broches?fnode=3a (Eviter les copies) .

I love techno

5
Salut !

Si tu conte faire du djing avc "tracktor dj", je te conseillerais de tester l'appli seule avant d'investir dans le contrôleur ! Par ce que franchement, c tellement bien foutu que je vois pas bien ce qu'il va t'apporter de plus, a part peut être la préecoute, si il le permet...
6
Bonjour à toi Booooby,

Je possède l'appli sur un Ipad 2 et sur mon Iphone 4 (depuis sa sortie), je la connait donc .

Je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y ai pas un petit pitch bend (+/-) pour rattraper certains retro techno (qui ont la fâcheuse tendance à se décaler) à la volée et un selecteur de loop (like TP2) (j'avoue avoir un peu de mal avec l'interface tactile dans la variation de boucle) .

Je pense plutôt au final acquérir juste la petite Z1 qui pourra également me servir avec TP2 en compagnie de mon X1 mk2 et de mon F1 . Je mixe depuis plus de 15 ans et j'ai vraiment du mal à me passer de mes fadeurs et potards .

I love techno

7
Salut !

Si tu conte faire du djing avc "tracktor dj", je te conseillerais de tester l'appli seule avant d'investir dans le contrôleur ! Par ce que franchement, c tellement bien foutu que je vois pas bien ce qu'il va t'apporter de plus, a part peut être la préecoute, si il le permet...





heu.... des potards phisiques.. dj quoi... la ca va trop loin....

Juste mon avis...

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 10:58:45 ]