Compatibilité Ipad Mini Retina + Traktor S2 MK2
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 976 vues
- 3 followers
Dj s2m
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2014 à 05:41:39Compatibilité Ipad Mini Retina + Traktor S2 MK2
Bonjour,
Je souhaite investir dans cette configuration à savoir :
- Ipad mini Retina (puce A7, Connecteur Lightning IOS7)
- Traktor Kontrol S2 MK2
afin d'avoir une petite configuration pratique .
La S2 est fourni avec le cable USB vers 30 Broches : il est donc nécessaire d'acheter l'adaptateur officiel 30 broches vers Lightning (sauf erreur de ma part).
Ma question est la suivante : est ce que cet ensemble est compatible ?
La plupart des vidéos présentées sont réalisées avec un Ipad2 et beaucoup parlent de problème liés avec l'IOS7 . Avant tout achat, je préfèrerai être sûr .
Merci d'avance pour tous renseignements .
Je souhaite investir dans cette configuration à savoir :
- Ipad mini Retina (puce A7, Connecteur Lightning IOS7)
- Traktor Kontrol S2 MK2
afin d'avoir une petite configuration pratique .
La S2 est fourni avec le cable USB vers 30 Broches : il est donc nécessaire d'acheter l'adaptateur officiel 30 broches vers Lightning (sauf erreur de ma part).
Ma question est la suivante : est ce que cet ensemble est compatible ?
La plupart des vidéos présentées sont réalisées avec un Ipad2 et beaucoup parlent de problème liés avec l'IOS7 . Avant tout achat, je préfèrerai être sûr .
Merci d'avance pour tous renseignements .
I love techno
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/08/2014 à 06:25:58
Au lieu de mettre un adaptateur sur l'adaptateur, prends le câble qui va bien : Lightning - USB. Sur le site Apple, il est appelé "Adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB".
C'est cet adaptateur que j'utilise sur mon iPad pour brancher un clavier.
Pour ton problème de compatibilité je ne sais pas.
C'est cet adaptateur que j'utilise sur mon iPad pour brancher un clavier.
Pour ton problème de compatibilité je ne sais pas.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 14:38:47 ]
Dj s2m
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 31/08/2014 à 13:59:46
Ok, j'en prends note, merci pour ta réponse .
Si quelqu'un utilise cette configuration avec un Ipad air ou mini Retina, merci de me préciser si il n'y a pa de souci .
Si quelqu'un utilise cette configuration avec un Ipad air ou mini Retina, merci de me préciser si il n'y a pa de souci .
I love techno
Dj s2m
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 03/09/2014 à 20:19:37
Bonjour à tous,
Après plus amples renseignements,les Ipad équipé de fiches "Lightning" sont compatibles et de même les IOS 7.1.2 .
A voir :
- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1205/compatibilit-des-produits-native-instruments-avec-ios-7/
- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1100/how-to-connect-the-traktor-kontrol-z1-s2-s4-to-an-ios-device-with-30-pin-or-lightning-connector/ (Sorry in English).
Par contre, il est indispensable dans notre cas d'utiliser cet adaptateur (pour les flux audio ...) :
http://store.apple.com/fr/product/MD823ZM/A/adaptateur-lightning-vers-30-broches?fnode=3a (Eviter les copies) .
Après plus amples renseignements,les Ipad équipé de fiches "Lightning" sont compatibles et de même les IOS 7.1.2 .
A voir :
- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1205/compatibilit-des-produits-native-instruments-avec-ios-7/
- https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/1100/how-to-connect-the-traktor-kontrol-z1-s2-s4-to-an-ios-device-with-30-pin-or-lightning-connector/ (Sorry in English).
Par contre, il est indispensable dans notre cas d'utiliser cet adaptateur (pour les flux audio ...) :
http://store.apple.com/fr/product/MD823ZM/A/adaptateur-lightning-vers-30-broches?fnode=3a (Eviter les copies) .
I love techno
Anonyme
705
5 Posté le 03/09/2014 à 20:31:22
Salut !
Si tu conte faire du djing avc "tracktor dj", je te conseillerais de tester l'appli seule avant d'investir dans le contrôleur ! Par ce que franchement, c tellement bien foutu que je vois pas bien ce qu'il va t'apporter de plus, a part peut être la préecoute, si il le permet...
Si tu conte faire du djing avc "tracktor dj", je te conseillerais de tester l'appli seule avant d'investir dans le contrôleur ! Par ce que franchement, c tellement bien foutu que je vois pas bien ce qu'il va t'apporter de plus, a part peut être la préecoute, si il le permet...
Dj s2m
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 04/09/2014 à 15:58:45
Bonjour à toi Booooby,
Je possède l'appli sur un Ipad 2 et sur mon Iphone 4 (depuis sa sortie), je la connait donc .
Je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y ai pas un petit pitch bend (+/-) pour rattraper certains retro techno (qui ont la fâcheuse tendance à se décaler) à la volée et un selecteur de loop (like TP2) (j'avoue avoir un peu de mal avec l'interface tactile dans la variation de boucle) .
Je pense plutôt au final acquérir juste la petite Z1 qui pourra également me servir avec TP2 en compagnie de mon X1 mk2 et de mon F1 . Je mixe depuis plus de 15 ans et j'ai vraiment du mal à me passer de mes fadeurs et potards .
Je possède l'appli sur un Ipad 2 et sur mon Iphone 4 (depuis sa sortie), je la connait donc .
Je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y ai pas un petit pitch bend (+/-) pour rattraper certains retro techno (qui ont la fâcheuse tendance à se décaler) à la volée et un selecteur de loop (like TP2) (j'avoue avoir un peu de mal avec l'interface tactile dans la variation de boucle) .
Je pense plutôt au final acquérir juste la petite Z1 qui pourra également me servir avec TP2 en compagnie de mon X1 mk2 et de mon F1 . Je mixe depuis plus de 15 ans et j'ai vraiment du mal à me passer de mes fadeurs et potards .
I love techno
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/02/2015 à 10:57:56
Salut !
heu.... des potards phisiques.. dj quoi... la ca va trop loin....
heu.... des potards phisiques.. dj quoi... la ca va trop loin....
Juste mon avis...
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 10:58:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte