Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Erodium glanduleux
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23 Aout 2012 à 19:36
D'un côté ça fait plaisir de voir un truc androïd pour une fois,
d'un autre côté y en a plus que marre de voir l'actualité audionumérique monopolisée
par ces salopries de gadgets.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
25 Aout 2012 à 00:48
flag
xxoioxx
nakthor
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25 Aout 2012 à 15:32
J'approuve Erodium glanduleux, en tant que possesseur de smartphone Androïd je trouve ça cool qu'un développeur sorte son soft sur Androïd.
Ils devraient tous le faire, il y a plus de terminaux Androïd, et le Google store a plus d'appli que l'Appstore
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2012 à 18:02 (modifié le 03 Septembre 2012 à 18:03)
J'ai essayé d'utiliser Rekordbox sur mon ipad 3 64Go :
- La synchronisation vers l'ipad de la bibliothèque via le wifi fait que planter !! j'ai du la faire petit à petit car quand ca plante aucun morceau n'est présent sur l'ipad
- Les Wav ne sont pas transférés !! Uniquement les mp3
- Impossible d'éditer les Tags (Artiste/genre...) sur l'iPad
Je n'ai pas encore essayé de synchroniser mes modifs de l'iPad vers le PC... je reposterai ici
Y a-t-il d'autres utilisateurs ?
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2012 à 13:49
J'ai synchronisé les modifs faites sur l'iPad vers le Rekordbox PC... Ca marche nickel
Il semblerait qu'avec la nouvelle version de RB et de l'appli ipad, il n'y a plus de pb de synchronisation via wifi.
Du beau boulot, seul bémol... il n'y a aucune appli sur ipad qui utilise la bibliothèque RekordBox.
ted30
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18 Avril 2013 à 08:18
je suis sur un futur achat de telephone portable , pour pouvoir utiliser rekordbox et autres application pour dj , apple ou android ? et pourqoi ? merci