veinard apparemment j'ai pas du être pris ... donne nous tes premières impressions ! (et jusqu à quand va durer la béta si tu le sais, histoire de pouvoir prévoir une date de sortie ...)
Salut,
alors j'ai pu tester cette application et je dois dire qu'elle fonctionne bien !
J'ai déjà la pédale d'accordeur PolyTune et l'application iPhone marche aussi bien, aussi précise, aussi réactive.
Seule petit regret : au niveau des instruments reconnus il n'y a que la guitare et la basse en mode poly. J'aurai aimé d'autres instruments, notamment le Ukulélé, même si on peut l'accorder corde par corde, le mode poly pour d'autres instruments serait un plus.
Sinon, aucune info sur la date de sortie, mais en tant que bêta-testeurs, nous avons jusqu'au 17 mai pour remplir un questionnaire suite à nos tests. Si l'on répond avant le 17 mai, nous aurons droit à la version finale gratuitement.
Salut à tous !
Petite info supplémentaire que je viens de voir dans les réglages de mon iPhone (partie "général") : je suis en profil "polytune_beta_ext" et ce profil expirera le 5 août 2010. L'application définitive sera surement sortie d'ici là !