Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune iPhone App
Photos
1/1
TC Electronic PolyTune iPhone App

réactions à la news [NEWS] TC Electronic PolyTune iPhone

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] TC Electronic PolyTune iPhone
TC Electronic cherche des beta testeurs pour sa nouvelle application PolyTune iPhone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
me suis inscrit, merci pour le tuyau! bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Hello,
je m'étais inscrit pour être beta testeur et j'ai été séléctionné, je viens de recevoir le mail !
Je vais installé ça ce soir du coup !
4
veinard apparemment j'ai pas du être pris ... donne nous tes premières impressions ! (et jusqu à quand va durer la béta si tu le sais, histoire de pouvoir prévoir une date de sortie ...)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
J'ai aussi reçu un mail que j'avais pris pour de la pub. On installe et on teste
6
alors que donnent les tests ?
7
y sont trop occupés à noter les nombreux bugs facepalm

j'ai reçu un mail après coup qui disait que j'étais pas pris ... bref on l'attend de pied ferme ce soft!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Salut,
alors j'ai pu tester cette application et je dois dire qu'elle fonctionne bien !
J'ai déjà la pédale d'accordeur PolyTune et l'application iPhone marche aussi bien, aussi précise, aussi réactive.
Seule petit regret : au niveau des instruments reconnus il n'y a que la guitare et la basse en mode poly. J'aurai aimé d'autres instruments, notamment le Ukulélé, même si on peut l'accorder corde par corde, le mode poly pour d'autres instruments serait un plus.

Sinon, aucune info sur la date de sortie, mais en tant que bêta-testeurs, nous avons jusqu'au 17 mai pour remplir un questionnaire suite à nos tests. Si l'on répond avant le 17 mai, nous aurons droit à la version finale gratuitement.

Voilà les nouvelles pour le moment !
9
merci pour ces infos, on peut s'attendre à avoir la version payante pour la fin du mois ... content de savoir que çà marche bien!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10
Salut à tous !
Petite info supplémentaire que je viens de voir dans les réglages de mon iPhone (partie "général") : je suis en profil "polytune_beta_ext" et ce profil expirera le 5 août 2010. L'application définitive sera surement sortie d'ici là !