Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou La Poule!
Merci pour les explications données dans: http://fret-time.com/453-fishman-triple-play-le-m-ga-super-test-video-et-audio
Qui sont très instructives et intéressantes, le seul petit bémol c'est que'il n'y a rien sur les différentes commandes sur le TriplePlay lui-même, par contre j'ai trouvé cette notice en espagnol ça aide mais j'aimerai avoir la même en FRANCAIS. tripleplay_manualusuario.pdf
Merci encore.
0
JP
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/04/2020 à 11:45:28
Bonjour a tous moi aussi toujours a la recherche de la notice en FRANCAIS ??? A+JP
0
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/04/2020 à 11:34:34
Bonjour a tous alors toujours rien pour la doc du TriplePlay en français? A+JP
0
Pividal
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/04/2020 à 19:19:53
Bonjour,
Non à ma connaissance toujours pas de doc en Français sur le site il y aune doc PDF en espagnol.
A+
0
JP
joel saule 15
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 30/09/2022 à 10:41:52
Bonjour j ais installé un fishman triple play connect sur une guitare électrique et tout marche .Je cherche a L installé sur un guitare sèche à cordes nylons et la aucun son .Faut il change les cordes pour passer a deS cordes acier ? Le problème se trouve t il la ? Merci bonne journée
Je n ai pas trouver de doc en Francais
0
Pividal
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/09/2022 à 12:29:51
Bonjour, le Triple play ne fonctionne qu'avec des cordes métalliques. Il ya assés longtemps que je n'ai pas fait de recherche, mais je pense qu'il n'y a pas de doc en français.
A bientôt