Sujet de la discussionPosté le 01/11/2024 à 09:45:48Fishman Triple Play : quel model choisir ? Express ou Wireless ?
Triple Play : quel model choisir ? Express ou Wireless ?
Configuration : Pas de scène, seulement Home Studio. Composition & arrangement, Utilisation de sons symphoniques essentiellement, mais pas toujours bien sûr. Je ne suis pas clavier, la guitare serait l'instrument maître.
Equipement : Mac 24' M1. Dédié uniquement à la musique.
Logic Audio. Line 6 : Helix Floor, & son interface audio. East-West Sounds Online : Cloud X abonnement annuel. Fender Stratocaster : pour le Triple Play. Clavier M Audio : Keystation 88.
Peut-on interchanger le même Triple Play sur Guitare folk Yamaki & guitare classique (luthier) svp ?
Merci de votre aide. Cordialement . Sweethie
LeducD3
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 03/11/2024 à 16:36:52
Salut, perso je te conseillerais le Wireless. Je l'ai installé sur une Strat pour piloter deux expanders par l'intermédiaire d'un "Kenton mini usb host" ca marche nikel! de ce que je comprend le modèle "express" est filaire usbc/usba d'expérience même sans faire de scène ça merde toujours, maintenant pour l'interchanger... Bon courage😢 y faut le régler pile poile (pour mon cas le micro est collé au double face) et je suis casi sur que ça ne fonctionne que sur des cordes en métal, donc ta guitare classique c'est cuit😢 ok 100€ d'écart mais bon.. Salut✌️
Merci LeducD3
Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai vu qu'il y avait peut-être des problèmes avec le filaire. L'inconvénient, c'est que les magasins de musique ne sont plus que des vendeurs de cartons. On ne peut plus tester un produit, tout est sur commande. Après pas mal d'appels de magasins diffusant cette marque, aucun ne connaissait le Triple Play. Si, si, si.... Remercions Dominik Hardy pour son article sur le Triple Play Wireless, le seul à ma connaissance en français. https://fret-time.com/453-fishman-triple-play-le-m-ga-super-test-video-et-audio
Bonne journée à toi
Sweethie