GFS NYIII

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • enricoznnenricoznn

Tres bon micro

GFS NYIIIPublié le 28/12/17 à 09:48
    J ai acheté ce micros pour upgrader une Gretsch coréenne solid body qui a une excellente resonance a vide mais les micros d origine etaient fades et sourds.
    Du coup en ayant deja monté des gfs sur d autres guitares dont une strat US je me suis dit que ils devaient avoir un micro qui allait sur ma gretsch.
    En effets sur cette gratte c est des micros surface mount avec des dimensions speciales, l autre choix etais des tv jones plu chers et qui nécessitaient une defonce de la caisse car plus larges.
    J ai donc commandé les NY III sans etre sur a 100% qu ils allient sur ma guitare, mais heuresement ils rentrent parfaitement et en plus lui donnent un look d'enfer.
    Parlons du son maintenant
    Parlons du son maintenant
    Je peux dire que en terme de comparaison j ai une strat US et une les paul studio et je joue sur ampli a lampes et aussi un Vox tonelab pour des petits concerts.
    La gretsch avec les GfS s'en sort a merveille, le son est chaud sur le micro chevalet, bien tranchant sur le manche et les deux mélangés sont parfaits pour des rythmiques.
    Ça sonne a l hauteur des deux americaines, parfois selon le style ça sonne même mieux, beaucoup de sustain et de grain.
    Donc pour 90 dollars les deux n'hesitez pas vous allez pas etre déçus