Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux possesseurs de GK3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 432 vues
  • 3 followers
1 Aux possesseurs de GK3
Bonjour,

J'ai acheté un GK3 d'occaz... Mais je n'ai pas encore le GI-20 pour le tester... Il y a un truc qui m'intrigue, sur la partie micro placée sous les cordes, il y a une vis qui maintient une patte en métal qui permet de rendre le cable solidaire au micro... Sur celui que j'ai reçu cette patte semble avoir beaucoup de jeu...
De plus on dirait que seulement 6 files sont présents dessous et qu'un 7ième qui était la à été coupé...
Je suis parano ou bien :non ?

Si un possesseur de GK3 pouvait regarder le sien, pour voir comment s'est fait... Parce que ça me parait louche...

Merci !!!
Ju
2
Bon, alors, moi comme j'ai acheté le GR20 avec le GK3 (obligé) et qu'en même temps j'ai acheté une Godin LGX SA, je n'ai donc pas eu besoin de le monter (le GK3). J'y ai jeté un oeil :oo: car je l'avais laissé dans un coin (un p'tit peu oublié).
J'ai ouvert le ch'tit capot à l'entrée de la barette micros, le (mini) câble est en parfait état (ouf !), donc pas de fils coupés.
C'est tout ce que je peux faire, j'espère que ça te rendra service plus que les problèmes de topic en ou hors sujet...
3
Fantastique 5030prnj !!! Serait ce abusé de ma part de te demander combien de fil tu y vois ? 6 ou 7 ?

Sinon Spawn-X merci lool :)

Donc pour info je suis sous mac et j'utilise Safari (et je déteste Mozilla la...) . Mais la méthode de recherche est la même....

Le coup du contrôle-F est certes une belle astuce, mais totalement inintuitif :) Donc je ne considère par avoir fait mon boulet et n'employant pas cette méthode :)

Pour le panneau jaune je l'avais bien remarqué... Mais je n'ai pas osé l'utiliser ! J'ai déjà posté au mauvais endroit, alors en plus déclarer un ABUS par erreur LOL... :)

En tout cas merci de t'être décarcassé pour moi !!! C'est super sympa !! :bravo:
4
Bon alors, voilà ce que j'ai vu avec ma vue qui baisse : :(((
(après, je le démonte plus :non: parce que ça me rassure pas trop, il faut pas trop le malmener...)
Apparemment (je dis bien apparemment), il y en aurait bien 6. Il y a au ras de la gaine un (semblant de) fil coupé, peut-être la tresse de masse mais franchement je n'en suis pas sûr.
Pourquoi ne l'installes-tu pas pour l'essayer, c'est plus simple et tu serais tout de suite fixé ? :clin:
Bon courage...
5
Wouhouuuu Tu me rassure trop !!!!!!!!! Mille merci !!!!!!!

J'ai exactement la même chose !!! 6 + la fameuse gaine de masse (c'est ca qui me faisait penser à un fil coupé)

En fait il est installé et prêt à être utiliser (je meurs d'impatience...). Mais le GI-20 qui va avec n'a pas encore été livré !!!!

Encore merci, ça me rassure ! je n'ai plus qu'a patienter !!!

Ju
6
Merci au gentil modo qui a modéré/déplacé le sujet :) :bravo:

(Et désolé de m'etre planté lol)