Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 12:27:11Gk3 réglé sur guitare seule, réglage et type de cable ?
Bonjour,
Je voudrais permuter des micros gk3 au micro guitare en sortis jack, mais je n'ai pas le mini câble jack qui relit la sortis micro guitare à l'entré jack du Gk3, faut-il un jack stéréo ?
Car lord de l'essai d'un amplis avec le Vg99 en Magasin, je me suis permis d'emprunter un jack pour pédales d'effets afin de relier la sortie guitare à l'entrée gk3.
Ce mini-jack était mono et si je plaçai le gk3 sur guitare seule, aucun son ne sortais, est-ce que le problème vient du câble en mono, où du fait que ma guitare soit une électro-acoustique avec des micros dans la caisse de résonance qui ne sont pas ceux utilisés pour les guitares électriques, ou faut-il faire un réglage sur le vg 99, ou encore est-ce que tout simplement mon gk3 est défectueux au niveaux de ce système.