Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du 4ms Company MetaModule

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MetaModule ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 547,00 €

réactions à la news Voici MetaModule, de 4ms Company

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 9 followers
Voici MetaModule, de 4ms Company
346771.jpg
À son bord, 160 modules virtuels issus de divers catalogues partenaires, et des possibilités d'extension assez impressionnantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O: :bave: Je vais suivre ce module de très près ! :bravo:
Quelle sera la latence réelle entre l'entrée audio et sa sortie après traitement audio. Un processeur double coeur à 800MHz pour faire tourner des patchs VCV Rack ? Il y a un compromis latence / puissance de calcul (taille et complexité des patchs) à trouver.

Quel sera le prix des modules, lesquels seront gratuits ?

Est il possible d'ajouter plusieurs expandeurs ou est ce limité à un ?
Quel sera le prix des expandeurs ?

A voir, impressionnant sur le papier.
Hmm, une sorte de concurrent "direct" au module Hector de Poly Effects qui propose une autre approche/interface, un autre workflow etc ... (?) Intéressant de prime abord :) À suivre !
Citation :
Quelle sera la latence réelle entre l'entrée audio et sa sortie après traitement audio. Un processeur double coeur à 800MHz pour faire tourner des patchs VCV Rack ? Il y a un compromis latence / puissance de calcul (taille et complexité des patchs) à trouver.

Quel sera le prix des modules, lesquels seront gratuits ?

Est il possible d'ajouter plusieurs expandeurs ou est ce limité à un ?
Quel sera le prix des expandeurs ?

A voir, impressionnant sur le papier.

Tu as bien résumé :clin: mon : a suivre de très près :mrg: :bravo: