Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ALM022: Squid Salmpler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
04 Septembre 2026 à 23:20Lire un sample jusqu à 88 secondes
Bonsoir !!
Je viens enfin de me faire un compte sur Audio Fanzine pour vous partager ma découverte sur le Squid Salmple de ALM Busy Circuit.
Les possesseur de ce sampleur peuvent être, comme moi, frustré d'être limiter à 11secondes par sample.
J'ai trouvé le moyen de lire des sample plus long.
Avec votre DAW préférer séparez les pistes en 2 à 8 pistes de moins de 11 secondes chacunes.
Les mètrent dans une banque déterminé.
Ensuite sur le sample 1 paramétrer Env - Etrig sur le samples 2 pour déclencher le sample 2 à la fin du sample 1
Paramétrer Env -Etrig du sample 2 vers le sample 3
Ainsi de suite jusqu'à votre derniers fichier wav de la suite de votre sample...
Voilà en trigant le premier sample ça déclenche la chaîne de sample pouvant aller jusqu'à 88 secondes
N'oubliez pas de sauvegarder la banque pour garder vos paramètre de déclenchement
Notes: En réaliter on pourrais, sans doute pouvoir pousser jusqu'à 95.10seconde : La Doc dis environs 11 secondes par samples... Je suppose être 2pow19 échantillons div 44.100 = 11.88 secondes x 8 banks = 95.10seconde
Notes2 : pour les pistes 5, 6, 7 il y a le problème du pitchage qui peut être souvent dérregler... Peut être est t-il possible de le désactivé avec le paramètre "Quality -Pitch" Bon je testerai ça + tard !! A vos manuels