Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies CED
Déposer un avis

Argus du Audiothingies CED

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CED ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un accordeur pour votre modulaire Eurorack

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Un accordeur pour votre modulaire Eurorack
Audiothingies annonce le CED, un accordeur et générateur de sub-octave 2HP au format Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Alleluia! le meilleur module pour remplir mes 2 hp restant!! :tourne:
Utilisé et approuvé par ici. Le côté utilitaire (enfin) et le bonus de surplus d'oscillo avec un SUB à sélecteur d'octave s'il vous plait:bravo::bravo::bravo:
Petite question aux utilisateurs du module , est-ce que raccordé à mon Braids en série je pourrais savoir la tonalité de mon VCO ? si c'est un "la" "do " etc...? Car j'envoie des notes midi par exemple en Do mais le réglage du VCO me fausse la tonalité ( avec en plus de la FM et autre modulation de timbre) car il est sans doute en mi ou ré , à l'oreille je ne suis pas assez précis et positionnant les potards à 12h , c'est pareil jtrouve pas trop de correspondances...bref
En fait je ne sais pas trop s'il sert davantage à calibrer et non pas à "analyser" ....jsais pas si je suis très clair , mais certains pouvaient détailler leur utilisations ?
Merci