Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments DSM02 Character Module
Photos
1/6
Dave Smith Instruments DSM02 Character Module

Autre module pour synthé modulaire de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $259 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un multi-effets Eurorack

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 470 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un multi-effets Eurorack
Dave Smith a repris cinq des effets de ses synthés Prophet 12 et Pro 2 et les a combinés dans un module Eurorack, le DSM-02 Character Module.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et tonton Dave nous présente lui-même son truc, sympa :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Et encore une fois Dave Smith glisse subtilement une bouteille de picole dans le champ de la caméra. pas une seule vidéo de démo sans un truc a licher ou un verre au glaçons evocateurs.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

4
Mode Troll ON:
Il picole justement trop le père Dave ! Il nous pond un bidule qui sert à crader le son de la plus vilaine des manières :non: C'est horrible son machin, 250 boules la boîte à grésillements...Chapeau ! :oo:
Mode Troll OFF.
:8)
5
La manière dont le son est modifié/cradifié pourrait être un peu plus musicale, entièrement d'accord. A moins qu'il ne démontre ici uniquement les réglages extrêmes et qu'en les dosant un peu mieux, ces effets sont plus utilisables. Aucune idée. Je ne possède pas de DSI Pro2 ni de DSI Prophet 12 qui intègrent déjà ces effets.
6
Ben disons que si la subtilité est la même que sur la Tempest avec la disto ... mode on/off et très peu de finesse dans le réglage , ça risque d'être chaud niveau dosage ... à voir dans de prochaines videos sur le tube .
7
Je ne vais pas jeter Dave avec l'eau de sa bouteille mais attendre bien sagement d'en entendre un peu plus car dans un système modulaire ça peut être :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8

Le paramètre hack est affreux c'est pas un bitcrusher mais un générateur de friture!

9
Non mais le tout modulé par cv ça peut donner des trucs bizarres je pense :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
icon_facepalm.gif ......

Il a jamais acheté du matos chez Jomox Papi Smith! :oops2:

Jamais j'échangerai mon Jomox T-Resonator pour le nouveau jouet numérique de chez DSI...