Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Empress Effects ZOIA Euroburo
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ZOIA Euroburo ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Zoia Euroburo

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 022 vues
  • 7 followers
Zoia Euroburo
:aime:
Pour resumer il peut être:

-sequencer
-clavier
-synth voice poly/mono
-sampler/looper
-oscillator
-lfo
-multieffects
-filtre
-vca
-...

4 cv in (audio rate ?)
4 cv out
2 assignables led switch
2 audio input
2 audio output
1 hp out
si les 4 cv input acceptent l'audio, il vas tout droit dans mon rack et vas remplasser au moins 60hp de modules...:mrg::facepalm::bave:
Prevus vers les 650€
En lorgnant sur une pédale reverb de cette marque je me suis attardé sur ce module mais je ne le trouve passez "modulaire", il a cependant un réel intérêt comme pédale ou comme couteau suisse.
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... :facepalm: (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...:oops2:)
x
Hors sujet :
Citation de y@kafokon :
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... :facepalm: (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...:oops2:)

Peut-être regarde du côté de chez Poly Effects pour ça, le Digit à l'air parfait dans ce cas je crois. Par encore de fiche produit sur AF, pas avec la bonne marque du moins, et je n'arrive pas à créer une marque)
C’est un module bien complet et surtout très versatile d’après ce que j’en ai vu, mais n’exigeons pas qu’il se comporte comme un modulaire complet, restons raisonnables :clin:
Cordialement
x
Hors sujet :
Pour info, le Digit / Beebo sort en version eurorack, sous le nom d’Hector https://www.polyeffects.com/polyeffects/p/hector
D’ailleurs des gens savent si ce module va sortir un jour ? Parce que ça serait parfait pour mon système mais l’attente commence à être longue !
Annoncé pour Fin avril je crois sur la page facebook
Quelles sont les dimensions de l’engin ? Comme Le zoia de base ?
Je crois qu’il va faire un peu plus de 30 hp.
C’est une bonne nouvelle Funkypepino, mais j’arrive pas à retrouver cette annonce.
Désolé panzer-clown, je m’étais égaré, je parlais du Hector
J,ai tjs eu du mal avec cette unité le HP .
UN HP fait combien de cm ?