En lorgnant sur une pédale reverb de cette marque je me suis attardé sur ce module mais je ne le trouve passez "modulaire", il a cependant un réel intérêt comme pédale ou comme couteau suisse.
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...)
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...)
Peut-être regarde du côté de chez Poly Effects pour ça, le Digit à l'air parfait dans ce cas je crois. Par encore de fiche produit sur AF, pas avec la bonne marque du moins, et je n'arrive pas à créer une marque)
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 12:46:23 ]
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/03/2021 à 17:18:51
C’est un module bien complet et surtout très versatile d’après ce que j’en ai vu, mais n’exigeons pas qu’il se comporte comme un modulaire complet, restons raisonnables