Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
4 cv in (audio rate ?)
4 cv out
2 assignables led switch
2 audio input
2 audio output
1 hp out
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 28/01/2020 à 14:27:14
si les 4 cv input acceptent l'audio, il vas tout droit dans mon rack et vas remplasser au moins 60hp de modules...
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 29/01/2020 à 13:06:58
Prevus vers les 650€
0
kuwa
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 30/01/2020 à 13:18:46
En lorgnant sur une pédale reverb de cette marque je me suis attardé sur ce module mais je ne le trouve passez "modulaire", il a cependant un réel intérêt comme pédale ou comme couteau suisse.
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 31/01/2020 à 11:55:07
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...)
0
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 31/08/2020 à 12:45:36
x
Hors sujet :
Citation de y@kafokon :
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...)
Peut-être regarde du côté de chez Poly Effects pour ça, le Digit à l'air parfait dans ce cas je crois. Par encore de fiche produit sur AF, pas avec la bonne marque du moins, et je n'arrive pas à créer une marque)
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 12:46:23 ]
canarboipeu
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/03/2021 à 17:18:51
C’est un module bien complet et surtout très versatile d’après ce que j’en ai vu, mais n’exigeons pas qu’il se comporte comme un modulaire complet, restons raisonnables