Cool merci pour l'info !
583€ TTC c'est un investissement mais si la qualité est au rdv ça me plairait beaucoup, du coup ça ferait office de carte son et communication avec les CV tools de live
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 13:56:25 ]
Kaameleon
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 05/05/2021 à 07:55:19
Hello les tarés du potard.
Et du coup la qualité est au rendez-vous ? (standalone mixer, convertisseur ad, firmware stabilité)
En fait je me pose beaucoup de question, est-ce que ça remplace vraiment un mixer ? Peut on paramétrer les niveaux de chaque entrée et les stocker dans le module même pc éteint ?), et soyons fou est-ce qu’on peut paramétrer les pan aussi ? Voire les commander en midi avec un controler externe
Si il y a 16 entrées y’a t il un convertisseur par canal ? Et si oui j’imagine qu’on sera en dessous d’une apollo twin niveau conversion
Je comprends pas à quoi sert le toslink ? Pas pour faire de l’adat ?
Aujourd’hui j’hésite entre le performance mixer et sa sortie analog db25 (mais je n’ai pas encore de carte son pour recevoir ça) et me passer totalement de mixer et gérer le sum directement dans cet es-9 pour évidemment des raisons de coût;
Merci bien si vous avez ces réponses
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…