Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2017 à 18:18:47mettre à jours son Metropolis
je cherche un utilisateur capable de mettre à jours mon Metropolis , je ne peux le faire car le lecteur Intellijel USB ISP n'est pas dispo à la vente!!
ou si vous avez une autre utilisation je suis preneur
mon Metropolis est en 1,04
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 19:27:25 ]
Dnalor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/09/2017 à 20:48:06
Bonsoir,
J'ai le même problème, et je trouve que vu les prix Intellijel se fiche un peu (beaucoup) de nous ...
L'interface est toujours indisponible apparemment. As-tu trouvé une solution ?
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/05/2018 à 16:11:27
D'apres ce que j ai ouïe dire modularsquare fait les updates.
Sinon le lecteur est dispo à la vente chez schneider.
1
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 16:11:54 ]