Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intellijel Designs µScale II
Déposer un avis
Où acheter µScale II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Des retours d'expérience sur le module Intellijel Designs µScale II ?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des retours d'expérience sur le module Intellijel Designs µScale II ?
Je suis étonné de ne jamais voir parler du module Intellijel Designs µScale II.
Aucun avis d'utilisateur, aucun sujet dans le forum, aucune petite annonce depuis 6 mois.
Est-ce que ceux qui l'ont peuvent en parler ? Je suppose que tous veulent précieusement le garder et ne pas vouloir passer sur son successeur. Le Scales est plus complet par l'ajout d'un sequencer, mais aussi plus complexe. Je trouve dommage qu'Intellijel Designs ait arrêté sa production. J'étais prêt à l'acheter même neuf.
2
Tu as de la chance! j'ai une bonne mémoire :)

tu trouveras des trucs sympas sur cette vidéo : (il en utilise même 2)

Be the synth! 

3
Merci de cet exemple très intéressant sur comment générer 4 voix harmonisées à partir d'une seule source de pitch aléatoire.
Mais c'est pas juste, lui il a 2 µScale II, alors que moi j'en trouve pas un seul :mrg:
4
il y en a un ici de dispo à l'heure ou je pose ce message, dépêche toi...
https://modulargrid.net/e/intellijel-μscale-v2

Be the synth! 

5
Oui j'avais vu cette offre directement sur Reverb. Mais le module viendrait des USA avec de gros frais d'expédition. Et la dernière fois que j'ai acheté un truc venant de là-bas, il a fallut plus d'un moins pour le recevoir ; je crois même que c'était entre 5 et 6 semaines. Tu comprendras que je préfèrerais une offre venant de France ou même d'Europe :mrg:
6
Je comprends, moi aussi j'évite les USA.
Mais là le vendeur précise : I am in Berlin/Germany, c'est pour ça que je l'avais partagé l'annonce,
De plus, il a 11 avis positifs et zéro négatif donc à priori fiable.
ça te coute rien de le contacter surtout que ce module est rare à la vente :clin:

Be the synth! 

7
Ah mais oui, merci. Je cliquais sur le lien Reverb qui renvoie vers une vente aux USA avec de gros frais de port. Alors qu'il y a un autre lien interne Modulargrid vers ce vendeur allemand. Je tente le coup...
8
yes, une petite video avant envoi, un paiement PayPal avec commission (pour être tranquille) et le tour est joué :8)

Be the synth! 

9
Un grand merci Fix 77 pour m'avoir indiqué cette occasion via le site modulargrid. J'ai pu faire affaire avec ce vendeur allemand, et je n'attends plus que la réception de son colis.
Tu m'as fait découvrir qu'en dehors du site reverb.com et ses annonces surcotées, on peut trouver énormément de choses auprès de vendeurs européens. Bien plus que sur Audiofanzine où je me limitais jusque là, et où ça reste quand même pas mal entre français et belges. Avec forcément moins de choix.
10
Avec grand plaisir Frajean ! comme quoi Modular grid ça peut également être du concret :clin:

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 18:28:06 ]