L-1 Synthesizer 2 Channel VC Stereo Mixer

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • guilmatguilmat

Mixer ultra clean

L-1 Synthesizer 2 Channel VC Stereo MixerPublié le 30/10/20 à 09:08

Mixer analogique pour synthétiseur Eurorack de grande qualité, si vous recherchez un son transparent, sans distorsion.

Ce mixer respecte votre son et dispose d'une super sommation, j'ai la même sensation qu'un sommateur analogique de studio.

Vous pouvez faire une sommation de deux pistes stéréos, chaque piste dispose d'un envoi auxiliaire réglable par un potentiomètre, ce qui est très pratique pour faire du traitement en parallèle par exemple.

Le volume et le panoramique de chaque piste sont contrôlables en tension, avec un atténuateur pour chaque CV.

Les leds sont très pratiques pour ne pas avoir de redclip.

La qualité tant de la construction que du son qui sort de cette p…

Les leds sont très pratiques pour ne pas avoir de redclip.

La qualité tant de la construction que du son qui sort de cette petite bête est remarquable.

De plus vous soutenez un artisan, un véritable luthier électronique.

Tous les modules L-1 sont disponibles assemblés ou en DIY, et Aleksei est très serviable et réactif.

Que peut-on espérer de mieux?