Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Polyend Preset
Déposer un avis
Où acheter Preset ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 3 modules Eurorack sur le stand de Polyend au Superbooth 2019

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 6 followers
3 modules Eurorack sur le stand de Polyend au Superbooth 2019
polyend-preset-278432.jpg
Pas de machine desktop chez Polyend au Superbooth 2019, mais trois nouveaux modules Eurorack et une mise à jour du Medusa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
les prix vont piquer mais c'est polyend, cher, mais puissant efficace malin et intuitif
Thom'
Ahhh yes pour le Médusa!

Je vais updater ça pour tester les nouveautés. Hâte d'écouter les nouvelles tables d'onde !

+1
moi ce que je languis c'est de voir la gestion des notes random par step....jespere qu'elle peuvent etre "quantifiées" sur une gamme ....
Thom'
Les nouveaux preset sont méchamment cool !

D'ailleurs il y a le preset de cette vidéo (plusieurs même je pense...) :

J'ai pas tout exploré (je viens juste de le flasher...) mais c'est du tout bon pour moi, il améliore la bestiole c'est cool :aime:

Allez je continue la tournée des preset
Les nouvelles formes d’ondes c’est bien cool ça élargie encore un peu plus les sons qu’on peut en tirer.
Le « tie » c’était vraiment ce qui me manquait (je suis pas du genre ultra precis comme gars :facepalm::-D ) et le « random » est sympa, ça peut te transformer une séquence en ajoutant une bonne part d’aléatoire

Une bien bonne update :bravo:
Il y a une grosse promo sur le site pour l'achat du SEQ vous avez le module Eurorack Poly offert.