Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Rample Turbo
Photos
1/1
Squarp Instruments Rample Turbo

Autre module pour synthé modulaire de la marque Squarp Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Squarp dévoile le Rample Turbo, version améliorée du module Rample

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 115 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Squarp dévoile le Rample Turbo, version améliorée du module Rample
357210.jpg
Avec Rample Turbo, Squarp propose une version repensée du module Rample, avec nouveautés et optimisations.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouuuh juste quand j'allais franchir le pas pour prendre le Rample original

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3
299 est le prix hors taxe, mais le prix reste assez similaire au Rample de base et ça c'est appréciable!
4
Petite update hardware fort sympathique. :)

J’utilise la version Mk1 depuis quelques années, je m’en sers principalement pour les Drums/percu, j’adore le workflow, le seul reproche est effectivement le bruit de fond lorsqu’aucun sample n’est joué donc je suis content qu’ils aient travaillé la dessus, c’est ce qui me déranger le plus (je l’ai couplé avec un module mutes pour pouvoir solutionner ce problème de fond )

Pour la carte sd elle passe de 16go à 8go mais elle est plus performante.
Maintenant Quid quand même des fichiers toujours en 16bits?

Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas parce que mon Mk1 est très bien, en tout cas si je le fais ça sera principalement pour soutenir cette entreprise parce qu’ils le méritent tellement.:8)

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 19:15:46 ]

5
Citation de vodevil :

Ce module était aussi sur ma liste de courses avant que ne sorte cette nouvelle version...
Il est probable que des petites annonces d'occasions entre 200 et 250€ tombent bientôt. A comparer aux 379€ demandés chez Thoto ou même 392 chez Music Store.

Citation de Jo_30 :

Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas parce que mon Mk1 est très bien, en tout cas si je le fais ça sera principalement pour soutenir cette entreprise parce qu’ils le méritent tellement.:8)

Totalement d'accord avec toi pour soutenir cette entreprise française. Moi je l'ai déjà fait avec un sequencer Hermod+ , même si pas encore vraiment utilisé à sa juste valeur.

Un petit regret tout de même : qu'ils ne soient pas passés sur un écran OLED, bien plus défini que cette matrice de LED. Le même que sur le sequencer Hemod+ justement. Ce sera peut-être pour la 3ème version du Rample :lol:

[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 14:48:17 ]

6
Citation de Frajean :
Citation de vodevil :

Ce module était aussi sur ma liste de courses avant que ne sorte cette nouvelle version...
Il est probable que des petites annonces d'occasions entre 200 et 250€ tombent bientôt. A comparer aux 379€ demandés chez Thoto ou même 392 chez Music Store.

Citation de Jo_30 :

Totalement d'accord avec toi pour soutenir cette entreprise française. Moi je l'ai déjà fait avec un sequencer Hermod+ , même si pas encore vraiment utilisé à sa juste valeur.

Un petit regret tout de même : qu'ils ne soient pas passés sur un écran OLED, bien plus défini que cette matrice de LED. Le même que sur le sequencer Hemod+ justement. Ce sera peut-être pour la 3ème version du Rample :lol:

J’ai également l’Hermod+ et l’Xp32 en plus du Rample.
Effectivement bien vu pour l’écran c’est dommage de ne pas avoir profiter de cet update hardware pour avoir passé sur du OLED.

Édit : si je me décide pour la nouvelle version et si tu es intéressé pour la première version, on peut en parler en Mp si tu veux.

[ Dernière édition du message le 27/09/2025 à 14:16:41 ]