Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Rample ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Squarp Instruments annonce le Rample - Waves System

• 20 réponses
  • 18 participants
  • 2 901 vues
  • 36 followers
Squarp Instruments annonce le Rample - Waves System#1
squarp-instruments-rample-283147.jpg
Squarp Instruments tease sur leur nouvelle création

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Faites-nous rêver, balancez les pronos :aime:
Sampler?
Citation de astrolab :
Sampler?

Je dirais çà aussi. Il y a une carte SD semble-t-il. Modulaire? Ca semble compact.
Synthé granulaire?
Flag :bave:
Un synthé granulaire ou un effet genre Clouds de Mutable Instruments ? :bave:

Espérons seulement que ce ne sera pas un enième module eurorack (j'en peux plus...) mais un appareil au format desktop, un peu comme leur Pyramid qui a juste les bonnes proportions.
Eeeeuh, c’est pas déjà déposé “Waves System” dans l’audio ?....
Resample
Citation de alphacentauri :
Un synthé granulaire ou un effet genre Clouds de Mutable Instruments ? :bave:

Espérons seulement que ce ne sera pas un enième module eurorack (j'en peux plus...) mais un appareil au format desktop, un peu comme leur Pyramid qui a juste les bonnes proportions.

Et bin moi j'espère que c'est de l'eurorack, j'en peux plus de toutes ces petites machines qui sortent tous les jours ;-)
C'est un module eurorack, on voit les trous des vis. ça doit être un module pour lancer 4 samples avec un petit moteur de synthèse. Avec le hermod ce serait l'équivalent du digitakt. :aime:
:bave:

une vielle et alors ...??

Il arrive que les apparences soient parfois trompeuses et qu'on se perde dans des conjectures hasardeuses ...

(Ne vous inquiétez pas je ne fais que flaguer discrètement ).
Pareil que Chapolin, j'ai pas plus d'info mais je flag.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Quoi que ce soit, si ça a la qualité du pyramid ça ne peut être que sympathique :-D
Flag
flig flag
Curieux je suis ;)
C'est un peu long le teasing la, non ?
Bon bah c'est un module eurorack... Deflag ! :bravo:
Bah, un module Eurorack se transforme facilement en instrument autonome moyennant un boitier et une alimentation. Regarde par exemple ce que propose 4ms avec ses Pods : https://4mscompany.com/pods.php
Au moins cette fois-ci on ne se plaindra de la taille de l'écran : il n'y en a pas :mdr: