Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tain c fort ça quand même !
Si g bien compris, chaque piste peut jouer 12 samples en simultané !!!?
Donc on as potentiellement 12 ocsillateur X 4 !!!
Reste a savoir si ça descend au niveau LFO !
Mais deja là comme ça, ça ressemble a un must have pour les flaimard de le chauffe des oscillateurs et amateurs de wavetables !
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2020 à 22:08:41
Citation de y@kafokon :
Si g bien compris, chaque piste peut jouer 12 samples en simultané !!!? :8O
Non, c'est 4 samples simultanés. En revanche, chaque slot de sample peut avoir différents samples, qu'on déclenche en fonction de la vélocité ou aléatoirement, ou cycliquement.
et un cv/midi et un lfo et....et...en un clin d’œil tu sais plus pourquoi tu comptes des HP sur modulargrid, t'as claqué 1500 boules tu fais des sons de malade mais plus aucune chanson mdr
8
Thom'
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/02/2020 à 16:29:23
aaah le voilà
c'était donc ça...
bon bah...bravo les Squarp
(mais pour ma part je passe mon tour puisque je ne suis toujours pas tombé dans l'eurorack )
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 29/02/2020 à 16:43:37
Citation :
(mais pour ma part je passe mon tour puisque je ne suis toujours pas tombé dans l'eurorack )
Le rample te fournit une excellente occasion de succomber !
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/03/2020 à 09:17:57
Citation de amleth :
Le rample te fournit une excellente occasion de succomber !
je tiendrai bon
(c'est un coup à vendre un rein cette connerie de modulaire...)