Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touellskouarn Kemmeskañ
Photos
1/1
Touellskouarn Kemmeskañ

Autre module pour synthé modulaire de la marque Touellskouarn

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Touellskouarn a sorti le nouveau module Kemmeskañ

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 325 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Touellskouarn a sorti le nouveau module Kemmeskañ
352923.jpg
Le constructeur breton présente son mixeur stéréo modulaire à base de germanium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faudra voir le prix, mais niveau features, c'est carrément pas mal.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

3
4
Quand je me fais mon petit rack modulaire, je l'y mets :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

5
J'avoue, il donne envie ! Il est très beau en plus en noir et gris.
6
J'ai envoyé la news à un pote modulariste. Il est in love. :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

7
Je l’ai essayé au superbooth, c’est carrément canon ! Déjà le germanium c’est joli, ça intervient que si le gain passe 12h sinon c’est clean :), mais les eq !!! LES EQ MAZETTE !! c’est très joli, très musical, et le truc en plus c’est la déconnexion du bus send principale de chaque tranches pour envoyer vers une autre effet, alors au début j’ai buggé mais en fait c’est génial (si et seulement si ça coupe pas le return de l’effet principale, ça j’ai pas vérifié) mais cela va être très utile pour rediriger un effet à la volé vers une autre, miam ! Mais aussi 6 direct out histoire qu’elle puisse s’insérer dans une config existante, franchement c’est super bien pensé, bon c’est gros à croire qu’en bretagne y z’ont plein de place :)
Du coup j’en ai absolument besoin pour mes drums, d’ailleurs je fais un tout petit case 3u 104hp juste pour elle et quelques modules de derrière les fagots !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…