Alesis E-Practice PAD

4.0/5
  • lkmilkmi

fait son taf

Alesis E-Practice PADPublié le 26/06/13 à 13:49

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? qqs jours, acheté d'ocaz sur LBC je l'ai eu avec les pédales HH et GC et des bagettes pour moitié prix du neuf.

Quelle est la particularité que vous aimez
    le plus : pad de travail correct fonction équivalente au roland, toucher plus doux et moins bruyant que j'imaginais, avoir le son (au casque ou HP externe) de GC et du HH via les pédales et la possibilité de mettre une e-cymbale HH, je l'ai mis sur un ancien pied CC que j'avais. il est dans ma chambre pour bosser les rudiments quand je ne peux pas utiilser mon Alesis DM10 Studio kit qui est dans le salon.

le moins ? peut paraitre plus cheap et moins 'pro" que les roland rmp…

Quelle est la particularité que vous aimez

le moins ? peut paraitre plus cheap et moins 'pro" que les roland rmp3 et rmp5

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? le roland rmp3

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très correcte même en neuf

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui pq pas, ce type de matériel est rare et à part roland alesis et medeli (copie du alesis) il n'y a rien d'autres