Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exactement Paninaro, le midi... c'est ce qu'il manque cruellement à ce genre de petit instrument...
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/04/2011 à 16:03:30
Certes, le prix est trop cher, mais il faut que KORG creuse l'idée du clip-trigger ! J'ai déjà des idées qui fusent pour le live...
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/04/2011 à 20:19:33
Moche, pas précis, cher, Inutile à souhait.
0
Less is more
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/04/2011 à 23:25:58
bande de rabat joie ! c'est sympa ce truc. Bon c'est super reuch, mais quand je vois comment je fais le zozo avec mon monotron alors que le monopoly prend la poussière ...
Enfin l'instrument dont rêvait David GUETTA. Une seule touche, mais 100 sons !!!
0
roger2004ien
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/04/2011 à 01:06:41
Oui ca a l'air marrant bien que cher.
Le seul truc qui m'embête c'est qu'autant sur le Wavedrum X, on peux comprendre l'absence de midi,
sur le Mini, vraiment je ne vois pas pourquoi...et ca aurait donné des possibilités plus vastes.
En s'y connaissant un minimum (oui vraiment), un Alesis Trigger IO avec des piezos même de base permet bien plus de choses...
J'avais "monté" de vieux piezos sur une vieille paire de basket et ca marchait nickel !
m'enfin, pour celui qui a les sous et envie de se faire plaisir sans passer de temps à programmer du Midi...c'est pas mal !