Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum Oriental
Photos
1/66
Korg WaveDrum Oriental

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet VOLUME trop FAIBLE, même réglé à NIVEAU 2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 106 vues
  • 5 followers
1 VOLUME trop FAIBLE, même réglé à NIVEAU 2
Bonjour,

le wavedrum oriental branché à ma chaîne hi-fi, tous les volumes (hi-fi + wavedrum) mis au maximum, c'est vraiment limite audible, j'entends autant mes mains taper sur la peau que le son synthé !!! Pourtant j'ai réglé au niveau 2 comme précisé sur la notice !!!:furieux:

Vous aussi ? :oo:
2
le problème doit venir de ta connection ou peut être de l'ampli de ta chaine hi-fi. Quelle modèle d'ailleur ?
3
quelle est la manip exacte pour regler sur niveau 2 ??
4
Non au niveau 2 c'est nickel, bien sur faut aussi augmenter le son de tes enceintes !

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 22:13:23 ]

5
Salut, j'ai un peu le même problème, et c'est vraiment le gros point faible du wavedrum. C'est audible en niveau 2 avec les enceintes au max (au point où elles grésillent si elles sont pas de top qualité), mais le son émit par les mains tapant le tambour couvrent énormément le son qui sort des baffles, du coup c'est dur d'être précis sur la création de nouveaux sons (puisque c'est le principe du synthé).
Dommage !
6
apparemment c'est fait exprès, j'ai discuté avec un vendeur, il m'a dit que les sons générés ont des pics en terme d'amplitude, au point de faire exploser tes enceintes de chaine HIFI, c'est une sécurité,il faut en fait utiliser les ampli adaptés aux concerts, des trucs de pro en fait
7
Faut prendre une enceinte active; moi sur mon L1 ça donne bien et effectivement le bas niveau est pour limiter les pics,saturations etc...
Sur du matos Hifi c'est pas vraiment top pour les enceintes, même sur des monitors car ça les vieillit vite.
8
Exact , je le fais etc'est très fort , même que je suis loin du max.
mais j'ai quand même fait le règlage pour avoir un volume plus élevé.