Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine Casserole
Déposer un avis

Argus du Audiofanzine Casserole

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Casserole ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Peut on chanter avec cet instrument fantastique ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 535 vues
  • 7 followers
Peut on chanter avec cet instrument fantastique ?
Je chante comme une casserole, est ce que cet instrument ne risque pas de masquer les fréquences de ma voix ?:lol:

Christian

Pour chanter et jouer de la casserole simultanément je suggère l'utilisation d'un mégaphone :mrg:

Par-contre d'un point de vue pratique je ne sais pas trop comment faire vu que les deux mains sont prises par la louche et la casserole :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
Avant toute chose, nous vous rappelons que l'utilisation de casseroles comme dispositif sonore est limité par les lois anti-terroristes.
Certains syndicats policiers rappellent aussi que de tels ustensiles peuvent être confisqués, voire peuvent vous mener en garde à vue.

La police n'a jamais aimé les artistes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
La police n'a jamais aimé les artistes :oops2:

C'est pour ça qu'on dit que certains traînent des casseroles... :mrg::facepalm:

Eric

Par contre ça sonne bien mieux en extérieur,( moins de réverbération et annulation de phase ),
mais parfois, il y en a un qui veux jouer avec toi,
et tout le monde sait qu'avec une matraque, ça sonne moins bien qu'avec une cuillère en bois, y'a pas photo...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de BBmiX :
Par contre ça sonne bien mieux en extérieur,( moins de réverbération et annulation de phase ),
mais parfois, il y en a un qui veux jouer avec toi,
et tout le monde sait qu'avec une matraque, ça sonne moins bien qu'avec une cuillère en bois, y'a pas photo...

:mrg:

Eric

:langue:

Citation :
je ne sais pas trop comment faire vu que les deux mains sont prises par la louche et la casserole

Y'a moyen !,

fidber-l_homme_orchestre1.jpg
:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

On me dit dans l'oreillette que ça marchait pas trop mal sur St. Anger :mrg:.
  • J’aime
1 réaction