Evans EC2

Tous les avis sur Evans EC2

• fry1985fry1985

VERSION pour peau de résonnance, rajoute des grave et racoucis la résonnance

Evans EC2Publié le 08/03/11 à 16:38

VERSION pour peau de résonance, rajoute des graves et raccourcis la résonance.

Par mal du tout si vous voulez un peu moins de résonance, ca évite de casser la dynamique avec des collant sur la peau, de plus ca rajoute pas mal de corps et de basse.

PS: pour ceux qui notes des avis sur le matériel : si c'est pour dire "c'est de la merde"... SVP ne notez rien, car vous n'avez rien compris.